3

144 12 1
                                    

Salem wa Aleykoum

Pendant ce long trajet je cogitais au voile mais bon je ne me sentais pas prete. Fin ce n'est pas une choses a prendre a la légère et avec leregeter surtout.

Arriver devant le portails , on été arriver tot meme tres tôt a vrai dire le lycée s'ouvrait generalement a 9h50 il n'étais que 30, manque de bol ! On décide de s'asseoir tous sur un banc tout pres du lycée .
Et la :
Melissa : ah ouais Manoa jtai pas dit ! Viens voir.

Et la elle me prend a part , et dit :
Melissa : eh tu voit Bilel la , le tounsi il ma follow via insta.
Moi : ouais et ?
Melissa : on a parler tous sa et au fur a mesure de la conversation il ma demander de sortir avec lui, ce que jai finalement accepter.. EH mais ce gars c'est une frappe !
Moi : attend tu ma encore prit a part pour m'annoncer une choses hram que ta encore fait? Tes consciente starfulah.
c'est vrai que Melissa elle aimais beaucoup les gars c'est une fille dans le dine certes mais elle sarette pas avec les conquêtes alors quelle sait que ses hram》
Melissa : ouais mais bon.
Moi : Combien de fois m'as tu dit que tallais arrêter? Pff, faut que tarette.
Melissa : j'arrêterai insha Allah. Mais ce gars papalala il a une geule ..
《Bilel ? Cest un tunisien qui a toujours eu des vu sur melissa c'était un gars a meuf rien de plus.》

On part rejoindre Aminata et Francine qui étais en train de prendre des snap lol c'est deux la , des folles mais j'les kiffent.

Assis sur le banc il n'étais que 40.
On voit débarquer Djibril , wooooh il date lui.
《 Djibril ? Cest un congolais qui vient de Brazzaville cest un skecht ce gars toujours la pour emmerdé quand il le faut pas lol mais bon cest notre Congolais a nous》
Il nous thek normal et tout pis arrive son pote un rebeu italiens Yacine il fait de meme.

Le lycée s'ouvre on y rentre pis j'aperçoit ce fameux tunisien qui me tiens la porte pour que je puisse rentrer , en meme temps signe de politesse !
Meme si j'avoue que sa ma ft plaisir mais chut cest un secret !

Chro D'une Indienne : Le Mektoub En A Décider AutrementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant