Salam aleykoum après des long moment d'attente me VOILA !!
Encore désoler pour le retard ..
On reprend.Je m'avance et la je voit .... le fameux tunisien , décidément il ne me lache plus , je le croise toujours fin de temps en temps mais pour moi c'est toujours lol !
Je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder et de lui sourire , il me l'a rendu puis je me suis installer dans le bus .
Biiiiim
C'était mon téléphone qui vibrait , donc je le prit et vu :
« Sava manoa c'est Yamed j'ai à te parler ce soir et c'est important » distribué à 12h35.
Lu à 12h36 .
« D'accord pas de souci » envoyer à 12h37.
Je me demandais qu'est-ce qu'il mijotait car avec lui il faut s'attendre à tout lol !
Arriver à mon arrêt je descend et j'entre à carrefour faire mes petit course et y ressort .
Je passe bien sur devant la mosquée au alentours comme dab . J'ai croiser une dame arabe que je connais par l'intermédiaire de sa fille car elle voulais m'épouser à son fils mais hélas cela fait longtemps .
Je m'apprêtais à rentrer cher moi quand je sentis une main tapoter mon épaule droite .
Je me retourne ou pas ?
Et la je voit une jeune femme de couleur de peau noir qui étais juste 😮😍🔥 a couper le souffle elle étais d'une de ces douceur ma sha Allah .
A peine retournée elle me dit :
Salam wa aleykoum wa rahmatullah ma soeur
Moi : wa aleykoum salam
Elle : tu va bien ?
Moi : hamdulilah et vous
Elle : el hamdulilah par la grâce d'Allah je vais bien , tutoie moi hein ! Dit elle en souriant . Je lui rend son sourire quand elle me dit .
« En sortant de la mosquée mon frère t'a vu et ma Sha Allah il t'a trouver très jolie il m'a donc envoyer venir te parler pour savoir si tu est mariée et si tu était intéresser » dit elle en se retournant puis elle dit « regarde c celui avec le quamis gris et la longue barbe» dit elle en le pointant du doigt .
Comment vous dire que c'était un très belle homme ma sha Allah barbe longue et propre et grand de taille 🔥😻
Je mit donc plusieurs instant avant de lui répondre « ah c'est gentille ma soeur mais je ne suis pas intéresser baraka Allah oufik » elle me sourit puis repars avec un simple « wa fiki» 🥀
VOUS LISEZ
Chro D'une Indienne : Le Mektoub En A Décider Autrement
ActionMoi Manoa s'intéresser au gars ? Jamais mais la vie en a decider autrement.