As salem Aleykoum
La nuit étais tomber il se fessait super tard.. Yamed dormait dans la chambre d'invité pff.. pendant toute la soirée il ne me lachais pas d'un seule regard.
Jetais dans ma chambre javais retirer mon voile je me brosse les cheveux pis fait une natte et au dodos !
Coucher dans mon lit je me mis à cogiter. Des questions assez bete me venait en tête.
Et si YAMED etais mon futur mari?
Et si il etais trop tard pour se marier ?
Et si mes parents avais raison que je devais partir bientôt?
Et si se fameux tunisiens me plaisait?
IL ETAIS HORS DE QUESTION QUE JE ME MARIE MAINTENANT JE N'AI PAS LA TETE A SA !
Rester toute ma vie seule avec mes parents? Cela ne me dérangerait pas du tout.
C'est vrai que je n'avais personne en tête aucun gars ne me plaisait. Malgré que ma soeur et mon frère se sont mariés et on quitter le domicile familiale.
{Mon frere Mohamed c'est mariée a une indienne et ont 3 enfant deja alors qu'il se sont mariée ya pas longtemps , Ninia4mois Milia7ans Jovia10ans que des filles lol elle sont hyper mimi en plus mes petite belle soeur! } Dailleur il nous rendra visite avec sa femme dans un mois. Ins sha Allah
Et moi c'était pour quand?
A mon avis jamais.Le lendemain on été vendredi ya pas de taff aujourd'hui pour des raisons personnelles de mon patron que je ne dirait pas.
Aujourd'hui j'avais prévu d'aller a la mosquée pour Taraweeh avec MELISSA et Francine. Mais bon rien étais sur.Je me leve rattrape ma prière. Je sort de la douche avec un foulard dans la tête car je n'avais pas oublier que Yamed était parmis nois.
Et la je le voit vêtu d'un costard lol il se croyait beau . Meme si j'avoue sa lui allais pire que bien.
Oh Manoa resseci toi.
Je lui passe le salam pis file dans ma chambre et direction carrefour pour les courses!
VOUS LISEZ
Chro D'une Indienne : Le Mektoub En A Décider Autrement
AcciónMoi Manoa s'intéresser au gars ? Jamais mais la vie en a decider autrement.