As salem wa Aleykoum
Alors voila je m'étais vêtu d'un jilbab bleu nuit pour le coup j'avais une envie de le porter et de sortir avec.
Il etais 11h , je dit au revoir a mes parents pis je sort.
En bas de cher moi je croise ma voisine Nicaela.
Nicaela ? Cest une algérienne portugaise de couleur de peau métisser elle est grande et elle est fine. Mais elle est trop belle (elle a mon âge)Moi : salam Nicaela sa fait longtemps , ma mere cherchais ta mere elle voulais lui ramener une assiette de riz au curry car il parrait que vous aviez kiffer lol
Nicalea : salam ah excuse ont été en vacance a Alger cetais le feu wAllah. Bah tu lui passera le salam de notre part. Alors tu te porte bien , Yasraa elle va bien elle est cher toi la?
Moi: ah j'espère que sa cest bien passer ! Ah ouais tetaid pas la non Yasraa elle cest marier hein.
Nicaela: oooh ya plein de choses qui se sont passer tfason quand elle passe cher toi tu toc cher moi je lui dirais félicitations in sha Allah.
Moi : in sha Allah
Nicalea : et toi alors c'est pour quand hein ?
Moi : un indiens in sha Allah
Nicaela: in sha Allah tu porte le jelbab maintenant?
Moi : euh non mais je l'est mit comme sa parceque je me send hyper bien avec un jour inshAllah je le mettrais définitivement.
Nicaela: ah oui oui bon je te laisse sinon mon rendez vous avec mon futur mari sera annulée.
Moi : lol genre tes fiancée et tu me dit pas depuis quand c'est un koi?
Nicalea: orh calmos il faut l'approbation de mon padré euh je l'ai rencontrer au bled mes parents le connaissent assez bien hamdulilah en suite il est venu en meme temps que moi et ma mere en france pour retourner chez sa mere qui habite ici. C'est un Albanais.
Moi : dacc tu me tiens au courant.
Sur ce mot la je la laisse et je go a carrefour pendant le trajet beaucoup de soeur me disait salam wa Aleykoum je repondais avec plaisir.
Un frere en quamis cessait de me regardais cetais un rebeu lol il etais pas mal.
Mais bon je ne suis "point intéresser".
Je marche tranquille pis je décide de prendre le bus pour qu'il marette devant carefour.
Je monte dans le bus je dit bonjour a la conductrice car oui c'était une fille.
Je m'avance vers le fond et la je voit.....
VOUS LISEZ
Chro D'une Indienne : Le Mektoub En A Décider Autrement
AksiMoi Manoa s'intéresser au gars ? Jamais mais la vie en a decider autrement.