J'ai pitié pour ses personnes, parce que la plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent.
____________________________________________________________________________________
Je suis dans mon litentrain de regarder le plafond, je n'arrive pas vraiment à me rendormir. Il me manque terriblement chaque jour, chaque minute, chaque seconde que je passe me fait remarquer qu'il n'est pas là. Qu'il m'a laissé seule dans ce monde horrible, il a pris mon humanité, mon bonheu,mon humour, ma gentillesse, ma bon-humeur il a tout pris d'un coup.
Je me répète peut-être mais, je l'aimais d'un amour qui ne s'explique pas. Je n'arrive plus à verser de larmes, je retourne vraiment me coucher cette fois.
LE MATIN.
Je me réveille toujours avec le bruit horrible de mon réveil, je me lève sans lâcher un grognement puis me frotte les yeux. Je me dirige vers la salle de bain je fais ma toilette habituelle puis je m'habille simplement jeans, t-shirt,sweat, baskets. Je descends trouve ma mère à table entrain de lire le journal.
Héléna- « J'y vais maman ! »
Emmanuelle- « Arnaud et Edward mangent à la maison ce soir. »
Je ne lui réponds pas cela ne sert à rien elle aime tellement manger avec eux je ne voudrais pas lui enlève le reste plaisir qu'il lui reste. J'embauche ma moto puis je me dirige vers le lycée.
J'arrive au lycée, je me gare au moment où j'enlève mon casque j'entends qu'on me parle.
Alex- « Quelle coïncidence, on arrive en même temps. »
Héléna- « oui super la coïncidence, se faire casser les pieds dès le matin c'est pas très agréable ! »
Je n'attends pas sa réponse que je m'en vais à mon casier, où je vois Maëva appuyer sur celui-ci.
Maëva- « Salut Héléna, ça va ? »
Héléna- « Hey, oui et toi ? »
Maëva- « oui, mon frère organise une fête samedi tu viendras pour que je me sentes moins seule ? »
Héléna- « Je ne sais pas si ma mère va être d'accord mais, je lui demanderai. »
Après cette conversation, je me dirige vers mon premier cours avec M.Oray, je m'assoie puis j'attends que le professeur commence quand je sens la chaise à côté de moi faire un bruit ignoble
Héléna- « Tu ne veux pas faire plus de bruit avec ta chaise encore non ? »
Il fait encore plus de bruit, je claque ma langue à mon palais ce qui fait un petit bruit qui montre mon mécontentement.
Arthur- « Toi ce n'est pas bien de faire croire que tu vas demander quelque chose à quelqu'un alors que ce n'est pas vrai. »
je le regarde surpris puis je fronceles sourcils.
-« Ne fronce pas comme ça les sourcils tu vas avoir des rides, j'ai entendu ta conversation avec Maëva.»
Héléna- « Maintenant Monsieur écoute au porte. »
Le professeur nous demande de nous taire ce que nous faisons je n'ai pas parlé lui de toute la journée. Je sors du lycée à 18h il me faut au moins une heure de route de chez moi au lycée. Quand je rentre je trouve ma mère avec Arnaud et Edward.
Héléna- « Salut, j'ai des devoirs à faire. »
Puis toute la semaine se passe comme une routine, Arthur ne m'a pas adressé la parole depuis ce cours d'Histoire avec M.Oray mais il me fixe pendant le cours comme-ci il essayait de lire en moi. Je ne tourne jamais la tête vers lui je fais semblant de ne pas le voir, faire semblant est ma spécialité.
VOUS LISEZ
Une épreuve douloureuse.
Fiksi RemajaPrologue️ Avant l'accident, j'étais cette jeune fille de seize ans souriante, qui avait énormément d'amis, qui sortait souvent. Je riais aux écalts à des blagues qui n'étaient franchement pas drôle, mais tellement mon coeur était rempli de bonheur...