le commencement

67 2 6
                                    

Tout a commencé par une nuit de tempête, dans la maison d'un jeune garçon assez turbulent, âgé de 13 ans a cette époque, il était un enfant très dynamique, faisant des connerie a chaque opportunité.

Cette nuit là il attendais le dîner avec impatience, et aidait ça mère pour la préparation, son frère quand a lui était dans le salon jouant avec sa console, c'était le jour ou son père revenait de son voyage, c'était un homme d'affaires plus ou moins puissant, vers les coups de 21h la mère commence a s'inquiéter pour son mari, il devait arrivait bien plus tôt que prévu, et essayait de le joindre plusieurs fois, mais aucune réponse.

A 21h30 la sonnette retenti, la mère part en courant pour ouvrir, et les deux garçons sont restés au salon en jouant, quand la porte fus ouverte, deux hommes en costume noir apparurent, deux colosses avec une musculature impressionnantes, la mère demanda avec une vois apeuré :
-Qui... Qui êtes vous ?
Et l'un des deux répondit :
- Votre mort, en sortant un pistolet.

Un coup de feu retenti dans la maison, les deux frères se sont pétrifiés au cours d'un instant, et l'aîné se ressaisie et cris a sont petit frère :
-COURS TE CACHER, en larme, NE PERD PAS DE TEMPS.

Le garçon encore perturbé regarda son frère en sanglots, se lèva très rapidement et coura vers les escaliers et manta au 2ème étage, en ouvrant la porte de sa chambre il écouta retentir un deuxième coup de feu, poussa un gémissement et entra dans la chambre.

Une fois dedans, il eu l'idée d'ouvrir la fenêtre pour faire diversion, puis se cacha dans l'armoire a vêtements qui laissa légèrement entrouverte, les bruits de pas était de plus en plus fort, il retena son souffle et se séra les dent pour arrêter de pleurer et faire le moins de bruit possible.

La porte fus ouverte avec force les deux colosses on analysait la situation, l'un se rapprocha de la fenêtre et lança :
-Fait chié, avec une voix énervé, le môme s'est échappé.
-Il ne peut pas aller bien loin, répliqua le second, allons le chercher avant qu'il ne disparaît.

En se retournant, le jeune garçon remarqua un tatouage tribal et similaires pour les deux hommes au niveau du cou, il le memorisa avec une seul idée en tête, se venger.

Il patienta jusqu'à se que les deux hommes sortame de la maison, puis pris sont courage à deux mains et alla constater le massacre de ses propres yeux.

Il poussa un cri de désespoir:
-POURQUOIIIIIIIII ! En prenant sa mère dans ces bras, AHHHHHHHH !!!

-Ken... ken... Une voix féminine retenti, ken réveil toi ! C'est juste un cauchemar !

L'homme ouvre les yeux pris de panique :
-Ah c'est toi jess, répliqua-il a sa secrétaire, une jeune femme blonde avec des yeux verts, une peau douce et porte des lunettes de vue qui rend son regard charmeur plus intense, je refais le même cauchemar a la même période de l'année depuis ces événements, reprena-t-il.
- c'est rien tout vas bien ken, dit jess a son patron, un homme de 28 blanc de peau, avec des cheveux châtain assez long, une légère barbe et des yeux noisettes, stratège avec une personnalité très calme, a la tête d'une organisation contre le crime, vous avez survécu a se massacre et vous êtes la aujourd'hui c'est tout se qui compte, dit-elle avec une voix aimable.
-Se qui compte réellement c'est que je puisse venger la mort de ma mère et de mon frère, en la fixant avec un regard glaciale et plein de désespoir, je connais déjà l'identité des criminelle, pris un dossier entre les mains, il ne me reste plus qu'à engagé les meilleurs homme, s'exclama-il.

L'organisation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant