Le combat commence.
En un quart de seconde, ken se trouve devant son adversaire, un grand sourire est dessiné sur son visage, il doit être heureux de rencontrer un adversaire à sa taille.
Ken se trouve a 20 cm de jones, sa main droite derrière lui, il lança un coup de poing de toute ses force en plein abdomaine, jones concentra son énergie sur cette partie de son corp, il faut dire qu'il a de bon réflexe.
L'impact était tellement forte, que les lampadaire de la rue résonnérent, et un souffle souleva la poussière, ken craqua ses doigts:
-C'est déjà fini ? Demanda-t-il a lui même, c'est très décevant, dit-il en soupirant.La poussière commence a tombé, puis se dissipe, et une énorme silhouette apparaît quelques mètres plus loins, c'était jones:
-Et bien gamin... Tu es fort pour ton âge, mais tu as encore beaucoup de choses à apprendre, s'exclama-t-il avec détermination.
Se petit a une force incroyable, personne n'avait réussi a me donner un coup pareil il y a bien des années, teston le ! C'est se que jones pensais.Au même moment dans la tête de ken, il est coriace ! Même un coup donner avec toute mon énergie ne lui fait rien, bon bah, je dois utiliser "ça".
Les deux se remettent en position, cette fois c'est jones qui lance l'assaut, il est très rapide pour son poid, ken fut surpris par sa vitesse d'attaque, mais il ne baisse pas sa garde pour autant, la bête décide de lui porter un coup en plein fouet, ken croisa les bras, et poussa un cris puisant
Le coup fut porter, ken éjecter, mais dès qu'il posa son pied, il se lança vers lui pour ne pas perdre l'effet de surprise, il se déplace avec une vitesse surhumaine, et se place derrière son adversaire, puis decide de portais un coup a la nuque, pour en terminer rapidement.
Donc il peut le maitrisé, c'est de plus en plus intéressant, se dit jones en suivant les mouvements de ken, ça pourrait être amusant de le suivre après tout, pensa-t-il en faisant un grand sourire.
Au moment ou ken allait toucher le collose celui-ci disparaît, enfin pas vraiment, il était derrière lui, COMMENT A-T-IL...
il lança le coup quand même, bien que dans le vide, ça lui permettait d'augmenter son accélération, étant donné qu'il n'avait pas pied, il était plus vulnérable dans les airs, et lança le coup pour échapper a une attaque rapidement.Sa paume se pausa sur le sol et il se lança vers l'arrière, regardant jones avec un aire choquer, il se leva et, se metta en garde, le visage plus sérieux et le regard concentré.
S'il se met a m'attaquer avec une vitesse pareille, en prenant compte sa force, encaissé un seul coup est équivalent à la mort, je dois tout esquiver. Affirma-t-il a lui même.Ken se metta a sautiller, pour augmenter ça vitesse, mais après chaque saut, en dirais qu'il flotte de plus en plus dans les air, comme si son poid diminuer, et que sont corps devenez plus léger a chaque rebond.
Il le maîtrise assez bien, mais il lui reste beaucoup d'entraînement, je pourrais l'aider à s'améliorer, il a du potentiel se gamin, il souria et prenna une pose peu commune, les jambes fléchi, et les bras croisé vers le bas, une pose assez ridicule je vous l'accorde.
Ken voulais tenter sa chance, mais une auras sombre et ténébreuse entoura jones, ken fut pétrifiés a se moment la, il n'avait jamais vu une chose pareille, il essayait de se tenir fasse au souffle qui s'émettait de jones.Tout a coup le souffle s'arrêta et et la poussière entourant jones s'estompa, une silhouette moins imposante apparaît.
Mais qui ça peut bien être ?! S'exclama ken
VOUS LISEZ
L'organisation
General FictionUne organisation contre le crime fait parlé d'elle, employant des mercenaires et hommes avec différentes capacité