Après leur petite discussion, ken proposa a jones de lui faire visiter la sale ou il allait l'entrainer, jone le suivi sans dire un mot, ils sont monté dans l'ascenseur, et ken appuya un code suivie de ses empreintes, et un couvercle s'ouvrit de si tôt, avec un numéro pour chaque étage du sous sol.
-vous êtes le premier a admiré ma création, s'exclama ken, j'espère que ça va vous plaire.
-Arrête de jacasser tu veux bien, je ne suis pas la pour faire la causette avec toi. Dit jones d'un temps ferme.
-tu pourrais être plus agréable que ça, ou il n'y a que le combat qui te réjouis ?
Jones serra son point et commencer a dégagée son aura, il n'aime pas qu'on se moque de lui et s'énerve pour un rien -écoute petit, si tu continues je vais détruire tout se qu'il y a ici et toi avec - dit il avec les yeux grand ouvert et un sourire de malsain.
Ken ressenti de la peur a se moment la il ne pouvait plus bouger, l'aura de jones lui donnait des suffoquement, il fut un signe de tête très long pour approuvé et ne prononça aucun mot de plus.
-Bien gamin allons-y, dit jones qui repris son calme.
Ken appuya sur le dernier bouton, autrement dit, c'était l'étage le plus bas du bâtiment, l'ascenseur commença a descendre doucement puis la cadence s'accélérer petit a petit, il a fallut 3 minutes en tout pour y arriver.
La porte s'ouvre, ken s'avance de trois pas et appui sur l'interrupteur, un bruit d'électricité émane des néant qui s'allume une par une, c'était un longs couloir paint en blanc et il y avait des porte blindé chaque 25 mètres, donc un totale de 8 pièces de chaque côté.
Jones sortis de l'ascenseur, jeta un coup d'oeil et ne comprenais pas trop qu'est-ce qu'il foutait a cette endroit, il se demandait quel est le délire avec ce sous-sol.
_hey petit, s'exclama-il, c'est quoi se bordel ? Tu m'as pas dit que t'as préparé une salle pour l'entraînement non ?
_on est presque arrivé mr.jones, juste suivez moi et laissez moi vous expliquer entre temps ,ken se retourne et commença a marché lentement, et jones le suivi sans brancher, chaque salle ici présente nous conduit a un environnement prédéfinie .
_si c'est juste une illusion ou un hologramme d'environnement comment cela peut aider la personne a l'intérieur si il n'y a aucun obstacle ?_en réalité, se n'est pas le dernière étage du sous sol, une petite de 25m par 25m n'ai pas suffisante pour mettre en condition chaque individu, du coup dans chaque salle il y a soit des escaliers ou une capsule qui emmènent dans d'autre étage du sous sol, a noter que les escalier mènent dans des environnement moins extrême par rapport aux capsules.
_je comprend mieux, et combien de sous étages il y a pour chacune des deux options ?
_il y a 7 sous étages pour les escalier et 4 pour les capsule, ceux qui choisiront l'escalier auront quelque chance de se retrouver au même sous étages, puisque j'ai fait en sorte que certaines salles soit relier par un même environnement.
_je vois.
Un moment de silence régna pendant quelque seconde, un silence qu'aucun des deux hommes ne ressenti comme gênant vu leurs caractères, ils avançaient le regard droit devant, et leurs pas qui résonne comme seul bruit de fond, jusqu'à se que jones s'exclama.
_j'espère qu'on va prendre une capsule gamin ? l'interrogea avec un ton de voix assez enthousiaste, et un petit sourire au coin.
_la plus extrême jones, répliqua de suite ken avec des yeux avide de pouvoir, je ne veut pas jouer !
VOUS LISEZ
L'organisation
General FictionUne organisation contre le crime fait parlé d'elle, employant des mercenaires et hommes avec différentes capacité