voyage

54 2 2
                                    

Après la courte conversation de ken et de sa secrétaire, il pris la dessinons de parcourir le globe pour dénicher de nouveau membre bien puissant, se n'est pas le nombre qui l'importe mais bien la force et la fidélité de ses derniers.

Il voyaga tout en continuant de s'entraîner, il cherchait des personnes forte, et rien de plus simple d'en reconnaître une qu'on se frottant a celle-ci.

Ça méthode était simple, entré dans un bar, récolter le maximum d'informations, traquer sa proie, puis la défié, rien de plus simple.

Mais le seul inconvénient c'est que, soit c'était des rumeurs fosse, soit il dépassait ses adversaires en force et en technique, ça commençait a devenir ennuyeux de se battre pour rien et perdre du temps.

Jusqu'aux jour ou une fois dans la capitale française, Paris, après s'être renseigner, sur une personne dite de justice, il établi un plan, comme toujours, et se prépara a leur affrontements, comme à son habitude.

Le soir même, il sorta de la chambre d'hôtes, et se renda au lieu ou se trouvé cette personne qui se nommé jones, qu'on appeller communément la bête, et c'était justifier, avec ses deux mètres douze et cent dix-sept kilos de muscles, ça se mérité.

Ken poursuivait sa cible tel un chasseur traquant sa proie, mais il avait un sentiment qu'il n'avait jamais eu auparavant, comme si il avait peur de jones, il dégagée une aura menaçante, bien que de dos et tout en marchan, il se sentait observer par la personne qu'il poursuivait.

Ils continuèrent a marché pendant un longs moment, d'un pas lourd et dense, tout en restant vigilant, car a la moindre inattention pourrais être fatal.

Ils arrivèrent au milieu d'une place isolé, et très peu lumineuse, jones décida de s'arrêter, et ken fut pareille, tout en le fixant et en suivant le moindre mouvement, jones se retourne lentement.

-Pour quel raison tu me suis? dit-il d'un air calme, tu me veux quoi au juste ?

Ken fut surpris qu'il était griller dés le début de la filature, et répond en levant les mains:
-Tu savais que je te suivait depuis le début c'est ça ?
-Depuis que je t'ai vu dans le bar. Répondit-il fermement.
-Tu n'es pas comme les autres, et ça me plaît. Dis ken avec un regard perçant.
-Tu n'as pas répondu a m'as question.
-Je recherche des gards balése, pour qu'il intègre mon organisation anti criminelle.
-je ne suis pas intéressé par cette offre, ça m'importe peu d'être dans une organisation ou non.
-Même pas pour retrouver les assassin de ta fille ?

Jone le regarde d'un ai surpris, puis énervé, il veut se jeter sur lui mais il ne faut pas faire de connerie à un moment pareil :
-Comment sais-tu pour ma fille ?
-Je sais tout sur toi, j'ai quasiment toutes les informations sur ta vie.
-Espèce de... Jones repris sont calme, je travaille en solo, merci pour l'offre.
-Ah non, on décidera ceci par un combat.
-Je ne veux pas affronter un mioche comme toi.
-Sert, mais bon cette affrontements se fera avec ou sans ton consentement, je t'explique pour tous les autres que j'ai combatu, je leur ai dit de me touché une fois pour être accepté, mais toi... Si tu ne veux pas venir tu dois me vaincre, dit-il avec le sourire au lèvres.
-tu es déterminer, j'aime ça mais je vais t'écraser.

Les deux hommes se mettent en position très concentrer, il ne bougérent pas pendant un moment, puis ken décide d'ouvrir le bal, en fonçant sur jone, le combat viens tout juste de commencé !!!

L'organisation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant