[ PDV Laura ]
Le groupe arriva sur le plateau et se tourna vers le public.
OH.
MON.
DIEU.
Touuuut mais pas eux ! Clémence et Johanna commencèrent a pleurer.*Selena: Et merde !
*Charlyne: Bon on va rentrer...
Charlyne se leva et commença à partir, je pris Clemence par le poignet et Selena pris Johanna et on se leva pour partir. Mais on se fit remarquer par le Présentateur.
*Présentateur: Oh.. Pourquoi partez-vous ?
*Charlyne: Heu...
*Selena: On a pas envie de rester.
Charlyne ouvrit la porte, je jeta un dernière regard vers les "BTS" ils nous regardaient tristement... puis la porte se referma. On fit un câlin groupé
*Clémence: Il faut que je leur parle !
On stoppa le câlin.
*Moi: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
*Clémence: Laura! S'il te plaît ! Il faut que je leur parle!
*Johanna: Moi aussi !
*Selena: Bah allez leur parler! Mais moi je viens pas !
*Charlyne: Moi non plus je ne viens pas!
*Johanna: Tu reste avec nous Laura?
*Moi: Je n'ai ni l'envie de leur parler ni l'envie de les voir.
*Clémence: S'il vous plaît rester avec nous...
*Selena/Charlyne/Moi: Bon ok...
On attendit 1 heure dehors quand on vit un groupe de 7 garcons sortir de l'immeuble et se dirigé vers un Van.
*Clémence: JIMIN !
Ils se stoppèrent et on se dirigea vers eux.
*Jimin: Clé-Clémence...
Elle lui donna une giffle MO-NU-MEN-TAL!! Je luttai pour ne pas éclaté de rire...
*Clémence: Comment as-tu pu ?! Me larguer par message ! Tu es un vrai lâche ! Je te déteste ! Tu-
Il l'embrassa... wooow...
*Jimin: Je t'aime Clémence!
Jungkook pris Johanna dans ces bras, puis il l'embrassa.
[ PDV Clémence ]
Après que Jimin m'est embrasser il me prit dans ces bras.
*V: Laura je-
*Laura: Même pas tu me parle.
V baissa la tête. Il est un peu dans la merde, car Laura est assez rancunière... Mais J-Hope l'est encore plus, vu que Selena est hyyyyper rancunière.
D'ailleurs J-Hope s'approcha de Selena pour la prendre dans ces bras mais elle recula.*Selena: M'approche même pas.
*Laura: Bon c'est bon vous leur avez parler? On peut y aller ?!
*Selena: Moi je m'en fout j'y vais.
Salut. Tu viens Laura ?*Laura: J'arrive !
[ PDV Selena ]
Ptdrrr ! Il a trop cru que la vie c'était le monde des bisnounourse! Il a cru que j'allais être en mode: "J'aime les licorne, la vie est belle. Tu m'as laisser pendant 1 ans ? Pas grave frère! Je vois la vie en rose alors peace Man!"
Breff j'était dans mes pensées quand j'entendit le rire de mouette de l'autre moche.*Moi: Pourquoi tu rigole toute seule ?
*Laura: Je me fais trop rire laisse tomber.
*Moi: What?
*Laura: Nan mais genre, pour rester calme je me disais "Inspire...expire... inspire... SHAKESPEAR ! ( NDA: normalement une personne de reconnaitra...)
J'éclata de rire. Nan mais elle est sérieuse ?! Nan mais je vais la vendre...
*Laura: Ah lala j'en peux plus de moi
*Moi: Tu me désespère...
*Laura: TU m'as JUGER ?!
*Moi: Nan...pourquoi tu mens ?!
*Laura: COMMENT oses-tu me juger?!
[ PDV JOHANNA ]
Actuellement nous étions chez nous avec les "BTS", j'avais pardonné à Jungkook, Clémence avais pardonné à Jimin et Charlyne a Suga.
Ils nous avaient expliqué qu'ils nous avaient largués parce qu'ils ne pouvaient pas avoir de petite amie etc..*V: Vous croyez que Laura va me pardonner ?
*Clémence: Oui... mais sa prendra du temps
*J-Hope: Et Selena ?
*Johanna: Heu...
*Charlyne: Sa va être plus compliqué..
*J-Hope: Pourquoi ?
*Charlyne: Comment te dire... Selena est treeeees rancunière! Alors si elle y pardonne c'est que vraiment elle t'aime !
*J-Hope: Ah...
*Clémence: Bonne chance... tu en auras besoin !
*J-Hope: M-merci..
*Moi: Bonne chance à toi aussi V
*V: Merci...
Les pauvres... ils ont des tête de déprimer...
______________________
Voilaaaaaa pour le chapitre 4 ! Bisous mes lamas 😍😙
VOUS LISEZ
Des Rencontres Inoubliables [TOME 2]
Fanfic/!\ Lire le Tome 1 avant de lire le tome 2! ( C'est logique xD)