Chapitre 14:

3.4K 253 36
                                    

[ PDV J-Hope ]

Laura pardonne à Tae et Selena me pardonne même pas ! Sa se fait pas ! Mais je sais plus quoi faire ! J'ai tout essayer pour me faire pardonner ! Je lui es offert des fleurs, du chocolat et même une lettre ! Mais elle s'en fout... J'en ai marre...

*Laura: Bah ! C'est quoi cette Tête?

*Moi: Rien...

Elle me regarda pendant quelque minute puis elle s'assit à côté de moi.

*Laura: Aller raconte tout à Tata Laura !

*Moi: Bah... je sais plus quoi faire avec Selena...

*Johanna/Charlyne: DE QUOIIIII ?

Oké l'incruste total !

*Charlyne: Tu sais plus quoi faire avec Selena ? Pour qu'elle te pardonne ?

*Moi: Oui... *soupire*

*Laura: Bah Rap lui une chanson !

*Moi: Hein ?

*Laura: Bah oui ! Tes rappeur non ? Alors écrit lui un rap !

*Johanna: Et offre lui un grooos nounours !

J'avoue que l'idée du rap est une bonne idée... En plus je sais un peu près ce que je vais lui dire ! Mais le problème c'est qu'elle ne m'écoutera jamais...

*Moi: Mais Selena ne voudra pas m'écouter... elle fait que de m'éviter !

*Charlyne: On va lui tendre un piège!

*Johanna: Quoi comme piège?

*Charlyne: Demain je vais lui faire croire que je veux passer la journée avec elle mais en faite non ! *rigole* Je l'emenerais quelque part puis j'appellerai J-Hope et tu viendras faire ton rap !

*Moi: Ah ouais ! C'est pas bête !

[ Le lendemain ]

[ PDV Laura ]

[ Conversation Téléphonique ]

*Charlyne: Laura ! Dit a J-Hope que j'emmène Selena à la plage ! Et qu'il doit me rejoindre dans environ 15min !

*Moi: Ok je lui dit !

*Charlyne: Merci ! A toute !

*Moi: À toute !

[ Fin conversation Téléphonique ]

*Moi: J-HOPEUUUU !

*J-Hope: OUIIII ?

*Moi: PREPAARE TOIIIII !

*Suga: ARRÊTER DE CRIER ! JE DOIS ME CONCENTRÉE LA ! LE PREMIER QUI RE-CRIE JE LE TUE ! C'EST CLAIR !?

Oké... Suga pas content... pas content du tout ! Si jamais je re-crie vous croyez qu'il va vraiment me tuer ?

*J-Hope: Laura ?

*Moi: Hein ? Oui ? WOOOW ! TES BEAU !

*J-Hope: *rigole* Merci !

*Moi: Ah ouais costard et touut ! T'y va en mode gentleman !

*J-Hope: Faut bien si je veux qu'elle me pardonne ! Je vais pas y aller torse nu!

*Moi: *sourire pervert* Bah...

*J-Hope: Nan nan dit rien *rigole*

*Moi: *rigole* Bon allée dépêche toi !

*J-Hope: Oui j'y vais !

*Moi: FIGHTING !

¤¤¤

Sa faisait maintenant 1 heure et 47 minute que J-Hope est partit rejoindre Selena et Charlyne. Bon c'est pas que je m'inquiète mais un peu quand même !

*....: ON EST RENTRER !

*Jin: Tu m'as fait peur à crier comme sa !

*Charlyne: Désolé *rigole*

Je devala les escaliers en vitesse, j'ai failli tomber mais heureusement je me suis rattrapée à la barre.
Et quand je fut enfin arrivé en bas je vis SELENA ET J-HOPE MAIN DANS LA MAIN !

*Moi: VOUS ÊTES TROP MIGNON !

*Selena: Je sais je sais !

*Moi: Çà va les chevilles ?

*Selena: Oui très bien! Merci de t'en inquiéter !

_____________________

PLUS QU'UN DERNIER CHAPITRE ! ALLERRRR !

Je suis actuellement dans la cours de mon Lycee, et je me fais chier ! Sérieux j'ai pas d'amis xD ils sont tous en cours 😂😂 fiiin Breff vu que je me faisait chier je me suis dit " Tient pourquoi pas écrire mon chapitre ?!" DONC voilà je l'ai fait !
Aller bisous mes lamas des mers !
D'ailleurs si vous voulez venir me parler en PV ya pas de probleeeeme je suis une gentille fille ! 😂

Des Rencontres Inoubliables [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant