[ Quelque année plus tard ]
[ PDV Laura ]
On vit toute le parfait amour avec nos petit ami ! Ils ont même annoncer leur relation au ARMY ! Bon il y a eu des réaction bien ou les fan souhaitait que leur relation dure et d'autre fan... qui nous insultaient en disant que c'était leur "Oppa" Etc etc...
Au début c'était très énervant parce que par je ne sais qu'elle moyen elles ont eu notre adresse donc on recevait à longueurs de journée des insulte.
Ou sinon on ne pouvait pas sortir dehors sans qu'une orde de journaliste nous prennent en photo.
Mais maintenant vu que l'affaire c'est un peu tassée, on est un peu plus tranquille...*Clémence: Nan mais sérieux ca veux dire quoi les mini film la ?!
Oui... la on essaye de soutirer des infos sur les mini film ! Mais ils ne veulent pas nous le dire... Ils sont méchant hein? Mais bon on les aiment quand même !
*Rapmon: Vous verrez bien plus tard !
*Moi: Mais plus tard c'est dans looooonnnggteeemps !
*Rapmon: *Rigole* On ne dira rien !
*Moi: Bah je te boude !
*Rapmon: *Rigole* Tu as 20 ans et tu fais encore sa !
*Moi: Et alors ? *rigole*
Bon RM ne veux rien me dire... Alors je vais essayer avec V !
*Moi: OPPAAAAAA ?
*V: Houlaa quand tu m'appelles "Oppa" Sa veut dire que tu vas me demander quelque chose *rigole*
*Moi: Moi ? Naaaaaaan jamais !
*V: Mouais... Bon Quesqui à mon bébé ?
*Moi: En faite... je voudrais savoir...
*V:Attend laisse moi deviner ! Tu veux savoir ce que veux dire les Mini-film ?
*Moi: Oui !
*V: Et bien... Je te dis pas !
*Moi: Mai-
Il m'embrassa, puis il me murmura Un "Je t'aime" à l'oreille.
___________________C'EST LA FIIIIIIN !
Bon la fin c'est de la merde mais comme je l'ai dit je n'ai plus d'idée pour cette fiction donc voilaaaa !
Je vais me concentrer sur les autres qui sont dans mes brouillons !
Bisous mes lama des bois! 😘
VOUS LISEZ
Des Rencontres Inoubliables [TOME 2]
Fanfic/!\ Lire le Tome 1 avant de lire le tome 2! ( C'est logique xD)