Chapitre 11:

3.3K 275 24
                                    

*Laura: CLÉMENCE  !

Je me précipita vers Clemence, suivit de près par Laura.

*Laura: OMO ! Non clémence! Elle est vivante hein Jimin ?! Hein ? Dit moi qu'elle est vivante !

J'avait les larmes au yeux, je verifia son poul. Il était faible... même très faible... Paniqué Laura appella les urgence. Pendant ce temps moi je regardait le corp de Clemence... Je-je ne savait pas quoi faire...
Quelque minute plus tard les urgence arrivèrent et enmenèrent Clémence avec eux.

*Laura: *Panique* Vite faut qu'on aille à l'hopital ! Faut qu'on prévienne les autres !

*Moi: Allons à l'hopital on les appellera la bas...

Une fois arrivé à l'hopital on demanda dans qu'elle chambre était clémence.

*Infirmière: Salle 104, vous allez tout droit puis vous tournez à droite !

*Moi: Merci

Laura partit en courant vers la chambre, je voulut y aller aussi mais l'infirmière me retena par le bras.

*Infirmière: Vous êtes Jimin des BTS ?

Et merde une fan... Nan sérieux j'aime mes fan mais pas dans ces moment la !

*Moi: Oui...

*Infirmière: Oh je pourrais avoir un Autographe?! Et une photo aussi ?!

*Moi: Écouter la je suis un peu occupé je suis allée voir ma petite amie ! Alors revenez plus tard... s'il vous plait...

*Infirmière: Oh... c'est votre petite amie la fille qui était avec vous ?

*Moi: Non sa c'est ma meilleure amie... Ma petite amie est celle qui est hospitalisé.

*Infirmière: Oh d'accord ! Bonheur à vous !

Je courut vers la chambre, j'entendait Laura crier sur quelqu'un... nan elle est quand même pas en train de crier sur Clémence ?!

*Laura: TU VOIS JE TE L'AI DIT TU TRAVAILLE TROP ! J'ARRÊTE PAS DE TE DIRE DE TE REPOSER MAIS NAAAN TU NE M'ÉCOUTE PAS ! BABO ! TU M'AS FAIT PEUR ! J'AI CRU QUE T'ALLAIS MOURIR !

J'entra dans la salle en ne faisant aucun bruit juste pour continué à écouter leur conversation.

*Clémence: Je suis désolé...

*Laura: J'avais remarqué que depuis que tu étais revenu de ton voyage tu n'étais pas très bien ! Rhaa repose toi un peu ! Voilà ou sa te mène! A l'hopital ! A partir de maintenant tu ne fais plus rien à la maison !

*Clémence: Mais...

*Laura: Non je ne veux rien savoir ! Les filles et moi on fera tout !

*Clémence: Mais-

*Laura: Clémence! Tu t'occupe tout le temps de nous, alors maintenant à nous de s'occuper de toi !

Clémence tourna légèrement la tête,et elle me vu.

*Clémence: Jimin !

Je me précipita vers elle et je lui fit un câlin et je l'embrassa.

*Clémence: Tu étais la depuis longtemps ?
*Moi: Depuis le début un peu près

*Clémence: Attend je me fais engueuler et tu viens même pas m'aider ?!

*Moi: Non ! Tu méritais de te faire un peu engueuler, et puis si jamais jetais intervenu je me serais fait engueuler aussi *rigole*

_____________________________

3h43 je viens juste de finir d'écrire le chapitre ^^ ! J'espère qu'ils vous as plus ^^ bisous mes lamas 😙

Des Rencontres Inoubliables [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant