00.

116 15 2
                                    




[Sofia en multimédia]


Je m'appelle Sofia, Sofia Benfi et 18 ans au compteur. Je sors du lycée avec un bac avec mention et me dirige vers des études dans l'ingénierie. 

Issue d'une famille populaire maghrébine, ma vie n'a pas était rose tout les jours cependant je n'ai jamais manqué de rien. 

Je ne sais pas vraiment quoi vous dire à propos de moi, il y'a tellement de choses à dévoiler que je ne sais pas par quoi commencer. 

Je vais tenter de me décrire. Physiquement, je suis une fille banale et comme la plupart je cache mon visage derrière les artifices. Je suis toujours très âpreté, j'aime prendre soin de moi et paraître jolie aux yeux des autres. J'aime attiser la jalousie des autres filles et être désirée par les hommes. Il faut dire que plus jeune, j'étais "la bonne copine", "l'amie moche" et c'était moi qui enviais toute les jolies filles, toutes celles dont la popularité est montée au cerveau, j'enviais même mes copines. Heureusement pour moi, je me suis prise en main et cette jalousie qui me rongeait chaque jour un peu plus disparaissait aussi vite que je changeais. 

Aujourd'hui, je suis devenue une de ces filles qu'on qualifierait de "superficielle" mais qu'elle est la définition de "superficielle" exactement, votre définition du superficiel ?  A mes yeux, je ne suis pas ce genre de personne, est-ce que vouloir se faire plaisir, vouloir se sentir bien dans sa peau, vouloir être jolie c'est être superficielle? Je ne pense pas mais si l'on veut juste nous classer dans des catégories, je veux bien l'être... pour vous faire plaisir.

 Je suis le genre de personne qui est adorable, qui aime rendre service, ce qui ne veut pas dire que je fais passer le bonheur des autres avant le miens, ce serait vous mentir si je vous disait cela. Mais je suis aussi le style de personne à qui il ne faut jamais faire confiance, je suis une petite peste qui pourrait vous détruire sans raison apparente.

Sofia-Trois ans plus tard [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant