"I was born to love you"
Toulouse-18h30
Sofia
Je sais qu'il m'observe. Je le sens. Je ne supporte plus ses yeux sur moi. Je sais qu'il m'a reconnu. Et je sais qu'il est toujours le même. Même si il prétend le contraire, à force de se répéter ses propres mensonges, on fini par y croire sois-même. Je suppose que c'est son cas. Il est mauvais de l'intérieur, peut-être contre son gré, mais personne ne pourra le changer.
"Alors, on m'oublie? Hein? *pincement de hanche*
-'Lyaaaaaas!!!!!! * câlin*
-Mon bébé!
-Qu'est ce que tu fait là ?
-Bah contrairement à toi, je pense à ta sale bouille!
-Dis pas ça! * Tape sur le bras*
-*imitant une fille* Ouuuuuh Sofia! Tu m'as fais mal!
-*rires* T'es une tapette Elyas!
-*rires* Tu m'as manqué salope!
-Toi aussi bby."
Elyas? C'est mon pote d'enfance . Celui qui m'a relevé lorsque je commettais des erreurs,qui m'a soutenu lorsque je voulais avancer. Le seul qui soit resté après ma chute. Quand je n'avais plus personne, même si il avait ses propres problèmes, il portait les miens sur ses épaules également. Je lui en suis redevable. Je vous avez dis qu'Ilham était la seule à connaître mon histoire et bien j'avais certainement oublié de vous parlez de lui!
Physiquement? C'est une frappe atomique, sans déconner. Il est grand, mate de peau, musclé, des yeux noir très légèrement bridé bref l'homme parfait.Mais c'est pas le genre de gars qui intéresse les filles, il est trop discret, trop gentil, trop "je me fond dans la masse". De toute façon, son cœur est déjà pris. Ça fait à peu près un an qu'il est tombé amoureux d'une fille de son quartier, magnifique, à ses dire. Et j'attend avec impatience le jour où il me présentera la belle de ses nuits. Enfin, le jour où il se sera décidé à lui adresser la parole, peut-être qu'il viendra. Il a actuellement dix-neuf ans et toute une famille sur le dos. J'ai jamais vu rencontré quelqu'un d'aussi dévoué pour les siens. Il s'occupe d'absolument tout ; emmener les gosses à l'école, faire entrer l'argent dans la baraque ainsi que les courses quotidiennes. Pourtant bon élève, cette vie n'a pas laissé place au diplômes qu'il espérait tant obtenir. Disons qu'avec un père qui s'est barré, c'est difficile de faire cohabiter boulot et école ensemble.
"Alors, tu me le présente ton chéri? *rires*
- On en reparlera quand t'adresseras enfin la paroles à ... Thays! *rires*
- Arrêtes, tu sais très bien que c'est pas la même chose!
-T'auras pas à attendre longtemps t'inquiète pas 'Lyas!
- Sofia?
-Oh Emir, je te présente Elyas, Elyas voici Emir."
Ces deux jeunes hommes se salut et ont l'air de tout de suite bien accroché malgré qu'Elyas ne soit pas une personne très sociable. Emir est le genre de personne qui met directement les gens à l'aise, c'est une de ses nombreuses qualité.
Flashback (nuit dernière)
Il était là, près de moi. Il voyait ces larmes qui effacé le peu de beauté qu'il me restait. L'auto-destruction allait recommencer. Comme autrefois. Je le savais. Cette question lui brûlait les lèvres, je savais qu'il la poserais. Et j'étais prête à y répondre.
"Alors, c'était vrai? "
J'hoche la tête et ajoute:
"J'me rendait pas compte, j'te jure Emir. J'voulais pas le revoir."
Il garde le silence. Il semblait réfléchir aux conséquences ou bien, il digérait. Qui aurait pensé que la princesse Sofia pouvait être embarquée dans de telles choses? Je savais bien évidemment qu'il ne savait pas tout, qu'il ne s'imaginait même pas que ça ai pris une telle ampleur. Mais tout le monde connaissait Nassim, tout le monde savait qu'il était embarquée dans des histoires pas très nette.
Il ne posait même pas les yeux sur moi, je sais pas si il m'en voulait ou bien.. Enfin, il me connaît pas je représente absolument rien pour lui, je ne lui dois rien. Mais contre toute attente, son bras m'entoure et ma tête se pose automatiquement sur son épaule. Et on se retrouve là à regarder l'horizon, ensemble.
****************************
Votez et commentez!
VOUS LISEZ
Sofia-Trois ans plus tard [EN PAUSE]
RomanceLe premier amour peut marquer toute une vie, c'est bien connu. Souvent qualifié de bon souvenir, il prend une forme unique au yeux de chaque un. Chaque histoire est différente, certaines sont similaires mais jamais elles ne seront identiques. Ce so...