Sixième arrêt

217 35 7
                                    

-Il n'y a jamais personne dans ton bus?

Ils en étaient au sixième arrêt, s'approchant de plus en plus au terminus, et depuis le premier arrêt, ils n'avaient pas arrêtés de discuté ensemble. Louis était une vraie pipelette et ça ne dérangeait pas Harry de l'écouter. Il adorait ça en fait, il le trouvait beau et intelligent et en plus il était drôle.

-Ouais, il n'y a jamais personne, c'est un petit quartier alors ça ne me choque pas tellement.

Harry hocha la tête et le mécheux repris:

-Je me plains pas tellement, surtout que ce soir je suis accompagné de toi, t'es une très bonne compagnie!

Harry rougit et se leva de sa place pour aller près de lui. Il lui demanda si ça le dérangeait qu'ils soient aussi proche et Louis secoua la tête négativement. Ils parlèrent quelques instant, flirtèrent sans même sans rendre compte sous le regard de la femme derrière qui ria silencieusement car Harry n'arrêtait pas de rougir au remarque de Louis et il ressemblait juste à un adolescent se faisant accoster par son crush.

-Je t'aime bien, Harry.

La femme, du prénom de Eleanor, lâcha un «awww», se pensant discrète or qu'en réalité les deux garçons l'avait bien entendu et Harry rougit alors que Louis éclatait de rire ce qui le fit plus rougir.

-Désolé, s'excusa-t-elle en regardant son téléphone pour appeler son meilleur ami, Niall, pour qu'il l'a sauve de cette situation gênante.

Louis fit un clin d'œil à sans nouvel ami, Harry. Il mentirait en disant que ce dernier ne le plaisait pas, il l'attirait, définitivement. Il ne se connaissait que depuis quarante minutes mais il aimerait bien essayer de l'avoir. Mais d'abord, il voudrait en savoir plus sur sa vie, pas ce soir, peut-être un autre jour?

Le bus s'arrêta, personne ne monta, personne ne descendit.

Bus // l.s (short story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant