Huitième arrêt

221 34 3
                                    

   Le trajet jusque au prochain arrêt n'était jamais long. C'était le préféré de Louis car cela signifiait qu'il ne lui restait plus que deux arrêts avant la fin. Plus que deux arrêts avant qu'il ne se sépare de Harry.
   D'ailleurs, ce dernier aurait dû descendre à l'arrêt de bus précédent mais il n'en avait fait qu'à sa tête, car il voulait rester avec Louis, il descendrait au terminus comme il l'avait dit. Il l'avouait, il l'avait directement aimé et tant qu'à être apprécier par quelqu'un, autant faire durer le moment.

-Tu sais quoi? Je pense que tu devrais venir dans ce bus tout les soirs, ça le ferait un peu de compagnie. J'en ai marre de rester pratiquement seul ici avec des ivrognes qui put l'alcool.

-Ça doit être horrible, si tu veux je peux venir te tenir compagnie, ça ne me dérange pas, répondit doucement Harry.

Louis ouvrit grand les yeux avant d'éclater de rire:

-Je rigolais, Haz', ne te fatigue pas pour moi.

-Oh, désolé, le bouclé rougit.

Louis lui dit à quel point il était mignon avant de tourner à droite.

-Par contre, si tu as besoin de moi un jour ou l'autre, je sais pas moi, pour casser la gueule des gars qui t'embêtent, tu sais où me trouver.

Harry hocha la tête, faisant mine d'accepter or que dans sa tête il savait déjà qu'il n'allait pas aller lui demander de l'aide. Jamais. Il n'avait pas besoin qu'un inconnu puisse venir l'aider avec quelque chose qu'il n'as pas su lui-même gérer depuis plus de quatre ans. Louis, lui, ne se doutait pas qu'il n'allait pas accepter sa demande alors il lui sourit juste de toute ses dents.

Le bus s'arrête et personne ne monta.

Bus // l.s (short story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant