[PDV : Jimin]
Je reste recroquevillé dans le salon, sans dire un mot, sans bouger un seul membre. Je me refuse de m'attacher à quiconque mais je sens que Min Yoongi pénètre lentement mon cœur froid. Maman m'avait pourtant dit de ne jamais laisser personne entrer à cet endroit..
/Flash-back\
Il est à peine huit heures. Le petit garçon nommé Park Jimin descend les escaliers à toutes vitesse, il manque même de faire tomber sa gouvernante. Il s'excuse au passage mais ne peux s'empêcher de courir, il s'arrête devant le calendrier et coche le date [13 octobre] en souriant. «J'ai une surprise pour toi Jiminie! » crie une voix féminine. Le petit garçon sourit de façon angélique et se remet à courir en direction de la cuisine. «Ferme les yeux mon ange! » Lui demande sa mère. Jimin obéi et ferme lentement les paupières, il met maladroitement ses pieds l'un de devant l'autre et ouvre les bras, comme pour récupérer quelque chose. «Joyeux Anniversaire Jimin.» le garçon ouvre les yeux et pleure presque admirant l'énorme gâteaux que sa mère a fait. «C-c'est pour moi? » bégaye t-il. «Tu connais un autre petit garçon dont c' est l'anniversaire? » Jimin baisse soudainement le regard et sa mère fut surprise de voir des larmes s'écraser contre le sol. «Père n'est pas là? » demande t-il en reniflant. La femme au cheveux noir s'agenouille et prend un air bien triste. «Bon, écoute moi bien Jimin. Ne t'attache jamais à quiconque ça fini toujours mal. Si je le pouvais je ferais en sorte que tu dénoue touts sentiments que tu ressens à son égard. Tu ne souffrirai plus.» tente t-elle de lui expliquer. Jimin sanglote mais reprend vite ses esprits. «Je tâcherai de les dénouer mère.» sourit il tristement. Sa mère acquiesce avant de l'aider à monter sur la chaise, elle le serre et regarde son fils manger avec un sourire songeur..
[PDV : Yoongi]
Je suis parti depuis maintenant vingt minutes, je ne peux m'empêcher de penser à Jimin. J'ai peur qu'il soit en danger. Je saisis mon téléphone portable, compose le numéro de son téléphone fixe. Ça sonne.. Ça sonne.. Je n'ai aucune réponse. Le caissier me donne enfin mes pizzas, je paie en vitesse et retourne en direction de la maison.
Sur la route, le temps devient douteux. Les gouttes sont de plus en plus nombreuses, la route est humide et dangereuse. C'est à un feu rouge que je me rend compte que quelqu'un m'appelle, je ne devrais pas mais je décroche sans même regarder de qui il s'agit.
«- Allô!? Crie-je à travers la pluie.
- Ils me persécutent..
- Jimin c'est toi?!
- Dépêche toi je t'en supplie!»Il a raccroché. J'ai clairement reconnu la voix de mon Jimin. |M-mon Jimin haha| Il avait l'air perturbé et mal en point. Et.. Attendez.. Il m'a tutoyé. Il s'est sans doute attaché à moi, c'est ce qu'il redouter. «J'arrive Jimin..» murmure je à plusieurs reprises.
Je pose pied à terre et me précipite tellement que j'en oublie presque les pizzas. Je fais demi-tour, saisis le sachet plastique et me dirige directement vers la porte d'entrée. Je toque plusieurs fois mais je n'ai aucune réponse, je contourne sa maison à la rechercher d'une "porte de derrière" mais l'accès au jardin m'est inaccessible. Le vent souffle tellement fort que les gouttes de pluie gliflent mon visage. Je grimace et me redirige vers la façade avant de la maison. «Jimin!» l'appelle-je à m'en exploser les poumons. «Putains d'merde.» je m'allonge dans l'herbe mouillée ne bouge plus. |J'ai laissé les pizzas à l'abri hein!| C'est au moment où j'ai envie d'abandonner que la voix de Jimin me revient en tête. Les mots "Je t'en supplie" étaient tellement cassés et pleins d'angoisse.. J'arrive Jimin. Je m'approche de la vieille bicyclette rouillée et la porte facilement jusqu'à l'une des fenêtres. «Jimin éloigne toi! » Hurle-je à travers l'orage qui commence à gronder. J'éclate sans scrupule le verre et la bicyclette se retrouve à l'intérieur. J'attrape les pizzas au passage |Jugez moi pas c'est important la nourriture| et enjambe la fenêtre..
Après avoir fouiller le rez-de-chaussée, je m'aventure au premier étage. Il est sans doute dans sa chambre ou celle de ses parents. «Tu es là! » espère-je en ouvrant la porte de sa chambre d'enfant. Je chuchote son prénom en serrant les poing, si il aurait été là je l'aurais entendu hurler depuis bien longtemps. « Je ne sais pas ce que te veulent ces "ils" mais je vais t'aider à t'en débarrasser. Dis moi où tu es mon Jimin.» J'ai bien dis "mon Jimin".. Merde. J'entre dans la chambre de ses défunts parents et la retrouve sans dessus dessous. Je crie son prénom de manière peu rassuré et m'approche de chaque endroit où il pourrait se cachait..
J'ouvre violemment la porte de l'armoire coulissante et le retrouve ici. Recroquevillé sur lui même, apeuré. «Tu les as effrayé.» soupir t-il d'une voix bien enfantine. «Jimin..» souris-je quand je m'aperçois qu'il n'a presque rien. «Tu saignes là !?» Je regarde chaque centimètres de son corps sans délicatesse afin de voir si il s'est blessé gravement. «Je vais mieux Yoongi..» Jimin pose l'une de ses mains sur mon épaule et s'approche difficilement de moi, il sort de l'armoire en gémissant de douleur sous ses os qui craquent un par un. Sans que je ne m'en rende compte, Jimin enroule ses bras autour de mes épaules et pose son visage d'enfant sur mon torse. Je déglutitis face à la situation et ne sais où mettre mes mains.«- Tu m'avais dis que tu ne t'attacherai pas. Lui fais-je remarquer.
- Crois moi Yoongi.. J-j'ai lutté fortement mais j'ai perdu.
- Je te suis pas là.. Me gratte-je le crâne.
- Je ressens des choses bizarres.
- Tu as eu peur c'est normal.
- Ce n'est pas de la peur.»Je fronce un sourcils et le repousse gentiment. Aurais-je "touché" le cœur froid de Jimin? «Explique moi.» lui demande je, avec beaucoup d'appréhension. « Je ressens de nouveaux sentiments.. Qui m'étais inconnu.» J'avale maladroitement ma salive et manque de m'étouffer. «D-de nouveaux sentiments. À t-on ég-gard Yoo-yoongi.» Même étant tétanisé il n'avait jamais bégayé à ce point. Je prend sur moi même et essaie de ne pas réagir. Je pense que si j'écoute mon cœur je vais lui sauter dessus et l'embrasser jusqu'à ce qu'il dise qu'il m'aime. |J-je suis amoureux!?| «Comment te dire ça Jimin.. J-je..»
____________________________________Oui j'arrête ce chapitre 6 comme ça. Oui je suis un enfoiré. Sur ce, bonne nuit.~
VOUS LISEZ
✧ Free | y.min {TERMINÉE}
FanfictionIl serre l'objet en bois dans sa main avant de lever son bras d'un geste menaçant. «En espérant que tu la fermera à tout jamais. » d'un mouvement brutal, il lança ce qui devait être un gage d'amour dans la mâchoire de la jeune fille.. {y.min} [!] C...