Chapitre 10 : "Il Va Falloir Sortir."

331 35 4
                                    

[PDV : Jimin]

Je me réveille dans une position improbable. Les pieds direction coussins et la tête là où devrait être mes pieds. Je tente de bouger mais Yoongi me retient dans son étreinte. Je tourne alors le visage afin de voir l'heure : 5h03.

«- Lâche moi je dois aller au toilette. Grogne-je, le visage posé sur son torse.
- Retiens toi.»

Je gigote à nouveau mais il refuse de me laisser partir. Je tente de me rendormir mais un choc retiens mon intention.

«- Tu as entendu?
- Entendu quoi? Demande t-il d'un me voix pâteuse.
- Je pense qu'il y a quelque chose en bas.
- Bien joué Jimin mais je ne te lâcherai pas.
- Je plaisante pas! »

Un bruit plus qu'évident provient du bas. Yoongi se relève en sursaut et me regarde d'un air perdu. «C'est sans doute un voleur.» tente t-il de me rassurer. Je déglutis directement et repense aux paroles de l'homme qui est venu pour avoir ma peau il y a quelques jours. J'avance prudemment vers la fenêtre et l'ouvre avec précaution. «J-je.. Tu te rappelle du soir où tu m'as sauvé?» Yoongi se lève soudainement et vient me rejoindre. «Ne bouge surtout pas.» me dit il avant d'aller chercher ses vêtements.

«- Qu'est-ce que t--? Tu ne comptes pas t'en occuper tout seul quand même?
- Je t'ai promis que je veillerai sur toi.
- Tu ne sais même pas combien ils sont. C'est du suicide.
- Je m'en fou, plus jamais ils ne poseront leurs mains dégueulasses sur toi.»

Yoongi s'apprête à ouvrir la porte mais je me jette sur lui pour l'en empêcher. «Ne fait pas ça, j'ai besoin de toi.» Il baisse le regard et ne répond pas. J'écrase alors mes lèvres contre les siennes et les bouge directement pour avoir un baiser "profond". «Laisse moi--partir.» me supplie t-il. Je cherche ses lèvres des miennes mais il se met dos à moi et fait pression sur la poignet. «Je t'aime Jimin.» me dit il avant de sortir de la pièce. «M-moi aussi je t'aime.» répond-je lèvres tremblantes.

[PDV : Yoongi]

J'avance dans le couloir du haut qui semble bien plus dense et plus long qu'avant. J'entends des grognements ainsi que quelques paroles.

«- J'pense qu'il s'est foutu en l'air.
-...
- Non non venez quand-même, il se cache sans doute à l'étage.
-...
- Ouais amène les battes.»

Il était au téléphone. "Les battes"!? Qu'est-ce qu'ils veulent faire à mon Jimin!? Je tente de me redresser mais je perd malencontreusement l'équilibre et dévale un par par les escaliers..

[PDV : Jimin]

J'ai un mauvais pressentiment. J'attends quelques minutes de plus enfermé dans la chambre mais je n' ai aucune nouvelles de Yoongi. Je ronge mes ongles, mord mes lèvres et donne de petit coup dans les murs. Le temps semble passer lentement, très lentement. Je dois y aller. J'enfile un sweat-shirt et mes baskets avant de sortir à mon tour.

Je m'approche lentement des escaliers et j'entends des éclats de voix. Je reconnais clairement celle de Yoongi et celle d'un autre homme. J'écoute patiemment, je pense qu'il est seul. Je pars sans attendre dans l'ancien bureau de mon père, là où il plaçait ses affaires de sports. Je fouille bruyamment dans la malle et trouve une batte de base-ball en métal. Je soupir longuement et la saisi avant de retourner près du point de descente. Je descend lentement les escaliers et tente de ne pas les faire grincer pendant que les esprits s'échauffent en bas. Des cries, des coups, des fracas prennent soudainement place au rez-de-chaussée. Je ne peux plus attendre!

Je me retrouve en un instant à l'entrée et aperçois mon agresseur prenant Yoongi à la gorge. Il le plaque soudainement contre le mur et je remarque le manque d'air sur le visage de mon amant.

[PDV : Yoongi]

Les larmes montent rapidement et viennent couler le long de mes joues. «Où est Park Jimin!?» me demande le grand homme, en resserrant de plus en plus son emprise. «Cr-crève..» répond je d'une voix faible. Il approche ensuite ses lèvres de mon oreille et se met à chuchoter des choses malsaines et atroces qu'il voudrait faire endurer à mon Jimin. C'est ainsi que j'aperçois que ce dernier est derrière nous, une arme à la main. Je fais mine de ne rien à voir et dévisage mon agresseur. «Tu vas me répondre bordel! » je ne peux m'empêcher de sourire avant de lui cracher au visage. «Putains de m--!» Le choc de la batte contre son crâne raisonne dans toute la pièce. Il lâche enfin mon cou avant de s'écrouler au sol. Jimin se rue vers moi et enfoui mon visage dans son cou. «J-j'ai besoin de respirer. S'il te plaît.» suffoque-je avant de tomber raide au sol. « F-faut pas traîner, ils vont arri-arriver.» bégaye-je. Je tente de me relever mais mes jambes trembles sans s'arrêter.

«- Alors on se dit adieu? Me demande t-il d'une voix tremblante.
- Qu-quoi!?
- Je ne peux pas sortir.
- Je ne partirai pas sans toi.
- Tu ne peux pas rester.. Je ne me pardonnerai jamais de mettre ta vie en danger Yoongi.
- J-Jimin tu-- Il va falloir sortir.
- Arrête d'insister je n'irais nul part! »

Jimin me tourne le dos et s'approche du mur afin de poser son front contre ce dernier. «Je t'aime mais pars. Sauve toi. S'il te plaît.» J'avance silencieusement vers l'entrée et attrape la batte base-ball au passage. «Ne m'en veux pas.» lui murmure-je avant de l'assommer d'un coup sec.

____________________________________

Trop de violence dans ce chapitre .-.

✧ Free | y.min {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant