[PDV : Jimin]
«J'ai vraiment faim.» me plaigne-je. J'entends Yoongi grogner, il se redresse et m'aide à m'asseoir également. Je fixe les traits de son visage en sentant à nouveau de la chaleur monter en moi. Il tourne son visage vers le mien et nos nez sont collés, il sourit nerveusement puis baisse le regard. Sa respiration s'accélère d'un seul coup ce qui me met mal à l'aise, l'air chaud s'écrase contre mes lèvres. Cela me procure d'intenses frissons. «J-je vais te faire à manger.» bégaye Yoongi, il se relève et avance vers la cuisine. On s'est pas embrassé.. |wait.. Je viens vraiment de dire ça..?| Je soupir longuement et écrase la paumé de ma main contre mon visage. «Tu viens Jimin?! » Je souris timidement avant de me tenir debout, j'avance vers la cuisine et l'observe discrètement. Il cherche de quoi manger dans les armoires du haut, sur la pointes des pieds, il se trémousse légèrement de droite à gauche. Mon regard descend lentement, je regarde avec appétit son corps jusqu'à ce que mes yeux se posent sur ses fesses bougent d'un côté à un autre. |Qu'est-ce que je fou..| Je secoue la tête pour reprendre mes esprits, j'attrape un tabouret |Oui je suis petit.| et me met également à fouiller dans les hautes armoires. «Vous m'avez livrer du bœuf la dernière fois, il doit m'en rester.» annonce je en redescendant. «Haha!» s'exclame Yoongi. Je pose le regard sur lui et lève un sourcil. «J'ai trouvé du riz..» dit il a voix presque basse, comme si mon regard l'avait intimidé. «Faisons ça.» souris-je, je lui donne le bœuf, les épices ainsi que les ustensiles et le laisse ce débrouiller|J'suis franchement nul en cuisine|.
[PDV : Yoongi]
J'ai enfin fini le dîner! Bon.. J'ai du me battre avec la graisse du bœuf qui me sautait dessus quand je m'approchais mais sinon tout va bien.
«- Le repas est servi Monsieur Park. M'exclame-je.
- C'était vraiment long. J'ai failli mourir de faim.
- Tu te plains beaucoup je trouve.
- Vous êtes trop long à m'emmener mon assiette je trouve. Répète t-il sur un ton moqueur.»J'ai à peine le temps d'attraper mes baguettes que Jimin se jette sur les siennes afin de manger de façon vraiment bruyante. Je le regarde faire avec de gros yeux ronds.. Il a l'air de se régaler.. «Ce n'est pas trop cuit? » lui demande-je en suivant chacun de ses gestes du regard. Il fait signe de négation et continue d'engloutir chaque particule de nourriture. «Le riz est bon? » insiste-je, Jimin s'arrête net et me dévisage. Je déglutis et entame mon assiette en souriant faussement. «C'est pas bon!» hurle-je en recrachant dans une serviette. «C'est mangeable.» tente de me rassurer Jimin. Je souris timidement avant d'attraper le téléphone fixe. «Je vais commander une bonne pizza.» soupir-je. Je me retourne en entendant Jimin continuer de manger. «P-pourquoi tu.. Ne manges pas! Tu risques l'indigestion..» J'attrape son poignet et le force à lâcher la fourchette. Jimin me fixe et continue de manger exagérément. «Je vais te tuer Park Jimin.» Il avale et je vois son sourire apparaître. Un sourire digne d'un ange, d'un enfant fier de ça "connerie". « Vous allez me tuer-- avec ça.» se moque t-il en pointant son dîner du doigt..
[PDV : Jimin]
Je regarde Yoongi avancer vers l'entrée et cela m'intrigue.
«- Où allez vous?
- Chercher la pizza.
- Commandons à domicile plutôt. Suggère-je.
- Ils mettent jamais assez de fromage quand je ne suis pas là pour les ménacer. Se plaint-il. »J'attrape sa veste et lui met sur les épaules. Je vois qu'à ce contacte la peau de son cou frissonne ce qui me fait sourire. «Ne prenez pas froid.» lui chuchote-je à l'oreille. Yoongi m'adresse un sourire avant de quitter la maison. Je le regarde partir sans un mot et me contente de sourire comme un idiot.
Yoongi s'arrête, il fait demi-tour et sprint presque pour venir me voir.
«- J-j'ai une question. M'avoue t-il, à bout de souffle.
- Ça peut attendre non? J'ai vraiment faim..
- Tu ne penses qu'à ton estomac. Lui fais-je remarquer.
- Et alors?-- Qu'est ce qui y a?
- Pourquoi est ce que tu me vouvoie? »Je m'arrête net et regarde le vide sans rien dire. Yoongi passe sa main devant mon visage à plusieurs reprises. «Je ne veux pas m'attacher.» finis-je par avouer. Yoongi me fixe à son tour avant de sourire chaleureusement. Il tapote mon épaule de façon amical avant de reprendre la route. «Ça fini toujours mal. » conclus-je avant de claquer la porte.
____________________________________Chapitre plutôt court (Moins de 1000 mots ㅜㅜㅜㅜ) mais le suivant arrive d'ici ce soir~❤
Y. MIN 💫
VOUS LISEZ
✧ Free | y.min {TERMINÉE}
Fiksi PenggemarIl serre l'objet en bois dans sa main avant de lever son bras d'un geste menaçant. «En espérant que tu la fermera à tout jamais. » d'un mouvement brutal, il lança ce qui devait être un gage d'amour dans la mâchoire de la jeune fille.. {y.min} [!] C...