/ATTENTION\
!CE CHAPITRE CONTINUE DU [magnifique] LEMON![PDV : Jimin]
Cela doit bien faire 5 mois que nos problèmes sont fini, Yoongi et moi sommes aller en Europe, en France plus précisément. Il a acheté ma bague là bas tout en s'excusant de ne pas en avoir le jour de sa demande. Comment lui dire que va m'est égal? Bague coûteuse ou pas, je n'aime et n'aimerai que lui.
Depuis peu nous sommes allés en Amérique, à Los Angeles, nous y sommes toujours. J'attends comme tout les jours avec impatience qu'il rentre du travail, je ne suis pas encore habitué aux gens. J'arrive à sortir mais parler à des inconnus m'est toujours impossible, je finirai par y arriver.
«- Un p'tit tour à la plage, ça te dit?»
Min Yoongi..
«- M-mais il est 22h, il doit vraiment faire froid près de la mer..
- S'il te plaît. Je te réchaufferai.»Mon sang ne fait qu'un tour, c'est vrai que nous sommes très proche tout les deux mais niveau sexe on a pas encore "approfondi" le sujet, on se contente de se faire simplement du bien. Yoongi m'a demandé de coucher avec lui il y a quelque temps mais c'est une chose qui m'effraie malgré mes pensées toujours osées à son égard..
Nos mains sont enlacées l'une dans l'autre, nos pas sont lents mais d'un certain rythme, le vent de la mer soulève mes cheveux noirs corbeau, et mes yeux se peuvent s'empêcher de se poser sur le visage de Yoongi. Ce visage d'ange, le visage de mon sauveur. Je ne m'en lasserai jamais.
«- Pourquoi tu me fixe comme ça petit?
- D--? Petit? On fait la même taille..
- 1cm d'écart..
- Mais personne ne les voit Yoongi.
- Si moi.»Pourquoi je te regarde comme ça? Je suis tout simplement amoureux, c'est pas dur à deviner, j'ai l'air si transparent. Le petit aux joues joufflues, amoureux. Il n'a d'yeux que pour une seule personne, il pense sans arrêt à lui, à ses lèvres, les mouvements de bras qu'il fait lorsqu'il parle, le son de sa respiration, la façon dont il le regarde.
«- À quoi est-ce que tu penses? »
Je lui réponds en haussant les épaules, il s'en contente.
«- Par là! »
D'un mouvement sec, il me traîne jusqu'au sable frais. Je frissonne, j'ai dû aller quelques fois à la plage, hmm, quand j'avais 2/3 ans? Je ne sais même plus.. Comme un novice, je fait de hauts pas afin de ne pas mettre de sable partout, je pousse une plainte à chaque fois que mon pied touche un coquillage..
« - Aller! À poils!
- H--hein?
- Viens dans l'eau avec moi! »En une fraction de seconde, sa main lâche la mienne. Il retire sa chemise, son jeans et ses chaussures sur la route. Je le fixe d'assez loin, son corps, tellement beau. À peine rentré dans l'eau, Yoongi se met à hurlé.
«- C'est froid!» se plaint-il en frappant l'eau de son pied.
Et c'est lui qui est censé veiller sur moi? Bah voyons..
VOUS LISEZ
✧ Free | y.min {TERMINÉE}
FanfictionIl serre l'objet en bois dans sa main avant de lever son bras d'un geste menaçant. «En espérant que tu la fermera à tout jamais. » d'un mouvement brutal, il lança ce qui devait être un gage d'amour dans la mâchoire de la jeune fille.. {y.min} [!] C...