Chapitre 13 : L'épreuve

258 33 2
                                    

[PDV : Jimin]

Pendant que Yoongi est dans la salle de bain, j'en profite pour retourner à la fenêtre sans qu'il ne puisse me poser de questions.

C'est beau quand même, les petites maisons mitoyennes, les supermarchés, les citadins qui vivent leur vie comme chaque jour, sans se préoccuper du reste. Cette jeune fille au coin de la rue, elle se dirige vers la boulangerie.. Elle en a de la chance, pouvoir aller à la boulangerie. Je donnerai tout pour être à sa place.

«Toujours entrain de rêver? »

Je savais qu'il allait finir par m'en poser des questions. Je le retourne souriant et le voit habillé, enfin prêt à sortir.

«- Tu vas quelque part?
- Non, ON va quelque part.
- C'est une blague?
- Fais moi confiance.»

Je déglutis silencieusement, bien sûr que je lui fais confiance mais il y a des limites tout de même. La dernière fois que l'on m'a sorti de chez moi, j'ai fini paralysé au sol.

«- Je sais ce que tu te dis..
- Hm?
- On va seulement aller au rez-de-chaussée Jimin, tu ne veux pas te trimballer en serviette devant tout le monde? »

Le monde? Wow.. Je ne suis vraiment pas à l'aise avec la foule..

«Pourquoi aujourd'hui hein? On fera ça plus tard..»

Il sait très bien que je veux à tout prix éviter tout contact avec d'autres personnes mais son regard en dit long. Je me remet face à la fenêtre et suis du regard la jeune fille qui vient de sortir de la boulangerie, quelques sachets à la main et beau sourire. Je soupir.

[PDV : Yoongi]

Oui le monde extérieur est effrayant, surtout pour Jimin mais j'ai vraiment envie de vivre des choses.. Excitantes avec lui, voyager, manger dehors, se promener main dans la main.. Plutôt que de rester enfermé dans cette chambre miteuse.

Je sens sa main se poser sur mon épaule et la deuxième caresser l'une de mes joues, je craque.

«- Y-yoongi tu pleures? »

Je pleure? Je passe mes doigts sur mes joues et.. Oui, en effet je pleure. Je baisse la tête et m'écroule presque. Pourquoi je suis dans cette état? Sans doute parce que la personne dont je souhaite le bonheur ne le sera jamais..

«- Tu es heureux? »

Il me regarde perplexe.

«- Es-tu heureux Park J--
- Ou-oui.
- Tu me mens?
- O--Oui.»

Park Jimin.. Pourquoi me chamboule tu? J'ai pourtant été patient et chaleureux, je me suis occupé de toi même si ma santé en subi.

«- Habille toi.»

Je m'assois sur le lit et ne le quitte pas du regard, de toute façon il ne peut se cacher nul part dans cette pièce. Il finit par hocher la tête et s'en va direction de la salle de bain. Loin de là l'envie de le forcer, c'est vraiment à contre cœur que je lui parle si sèchement mais Jimin doit apprendre à vivre, vraiment.

Une quinzaine de minutes est maintenant passée. Je lui ai fait de la peine? J'approche de la salle de bain et n'entend aucun bruit, j'ai vraiment dû le vexer.

«- J-Jimin? Je t'ai fait de la peine? »

Je force sur la poignet de porte mais il semble l'avoir verrouillée. Ne t'énerve pas.. Il faut vraiment que je me calme. Je rue la porte de coups jusqu'à temps qu'il l'ouvre. Elle cède sont la pression de mes violents coups ce qui me fait tomber la tête la première. Je tombe à 4 pattes à côté de lui, Jimin est appuyé contre l'évier, le regard baissé.

«- Jiminie j-- aïe.. Je m'excuse.»

Je me redresse, toit tremblant et pose ma main sur son épaule. Il tremble lui aussi.. Mon pauvre Jimin. J'ai pourtant pas l'impression d'avoir été si dur.

«- Je t'aime Jimin

Il tremble de plus bel, il pleure!? Faites qu'il ne pleure pas! Je m'en veux.. Je l'attrape par les épaules et le met face à moi.

«- Jimin je m'excuse, j'ai besoin que tu me pardonne. Je me sens horrible de vouloir te sortir de ton quotidien comme ça, oui c'est difficile mais j'aimerai vivre avec toi. "Vivre" dans le sens où je veux sortir, voyager, avoir des ami(e)s et pourquoi pas n--.. Oublie.. Restons dans cette chambre.»

Jimin me s'être soudainement contre lui, il ne m'a jamais serrer aussi fort. Ça me fait du bien, vraiment. Sa chaleur corporelle, son cœur battant si fort, il étouffe ses sanglots à l'aide de mon épaule. J'attrape son visage et l'approche du mien, nos lèvres s'écrasent et je sens sa respiration reprendre un cours normal. Hm~ ce qu'elle sont bonnes ses lèvres. Jimin pose ses mains sur mes hanches afin de coller nos corps l'un à l'autre. Je mord sa lèvre délicatement et la titille à l'aide ma langue. Il me rend fou.

«- Y-yoongi?
- Oui mon ange? Il rougit.
- Tu n'as pas fini ce que tu voulais dire tout à l'heure.
- Ah oui.. On en parlera plus tard Jimin. Je ne suis pas prêt.
- Prêt pour quoi?
- Habille toi.»

Il me sourit et me chasse gentiment de la pièce. Haha, il me rend dingue.

[PDV : Jimin]

Je me suis habillé, coiffé et nous sommes enfin sorti. Dans l'ascenseur, je suis nerveux. Mes mains sont moites, je tord mes doigts si fort que j'en grimace. Yoongi vient poser ses lèvres sur ma joue et l'embrasse délicatement.

«- Je t'aime mon Yoongi.»

Il rougit. Il est tellement adorable. Oh non.. J'entends.. Le "bip" qui désigne que les portes vont s'ouvrir. "Ça va aller." me répète Yoongi. Ça y est, elles s'ouvrent. Par réflexe, je ferme les yeux. Yoongi saisi ma main et me traîne hors de cette petite "pièce" étouffante. Je baisse le regard et marche prudemment, j'entends un léger vacarme envahir le hall d'entrée, il ne semble pas avoir tant de monde que ça mais mes mes paupières refusent de s'ouvrir.

« - Personne ne te fera de mal mon ange, personne.»

____________________________________

Je vais essayer de faire le chapitre suivant se soir~

✧ Free | y.min {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant