J'aimerais tant rester.

182 19 9
                                    


Point de vue d'Harry :

26 avril 2016.

-"Debout mon amour, il est temps que je rentre chez moi. Je n'ai pas envie que tes parents surprennent leur petite fille sage dans les bras d'un homme. " À chaque fois que je devais partir, j'avais l'impression qu'on m'arrachait le coeur.

-"Oh non, s'il-te-plaît mon coeur, reste encore un peu, une heure" me dit-elle avec sa douce voix.

-"J'aimerais tant mais je ne veux pas que tu aies des ennuis alors lève toi embrassé ton chérie"

Je pouvais distinguer la tristesse dans son regard, mais je n'y pouvais rien c'était soit je pars afin d'éviter que des parents la punissent, soit je reste mais elle aurait eu l'interdiction de sortir pendant de longues semaines. Les parents de Brittany sont très religieux, vous les imaginez découvrir leur fille à moitié nue dans mes bras? Un désastre, et je l'aime trop pour la voir souffrir ainsi.

-"T'es chiant Harry, je t'aime"
dit-elle avant de se lever de son lit et enrouler sa couverture afin de couvrir son corps et de déposer un tendre baiser sur mes lèvres, c'était l'une des plus belles sensations qui puissent exister.

-"Je t'aime aussi" répondis-je, tout en prenant les clefs de ma voiture.
Je descendis le long de sa fenêtre discrètement  afin de ne réveiller personne, il devait être environ cinq heures du matin, j'étais habitué à ce genre d'escapades nocturnes. Un fois arrivée chez moi, je m'étais assoupie sur le canapé, je dois avouer que j'étais assez fénéante pour rejoindre mon lit.

-"Oh non Harry, tu n'as tout de même pas dormi sur le canapé cette nuit", se fit entendre une voix féminine qui n'était autre que la voix de ma chère et tendre mère.

-"Je suis rentré tard, et le premier espace confortable que j'ai trouvé devant moi était le canapé."

-"Oh non Harry, tu étais encore avec ton ami malsain ? Comment s'appelle-t-il déjà ?"

-"Francisco, et non je n'étais pas avec lui, j'étais avec Brittany on a passer la nuit à discuter et j'ai pas vu le temps passer."

-"Monte te laver, tu sens la transpiration, et prépare toi nous sommes invités à manger chez ton frère."

Je monta de ce pas en direction de ma salle de bain, une vibration se faisait sentir dans mon pantalon, c'était mon téléphone, un nouveau message de Brittany.

Brittany :

"Bien rentré mon coeur ? Aucun souci, rassure moi ? Je t'aime Xx"

Je répondis sans tarder.

"Excuse moi de ne pas t'avoir envoyé de message plus tôt, je suis bien rentré, ma puce. On reparle ce soir. Je t'aime Xx"

Brittany était très protectrice en ce qui me concernait, c'est une fille assez fragile mais tellement douce. Malgré son physique avantageux, c'était une fille très réservé et timide, j'ai dû ramer deux ans afin d'entamer une relation avec elle. Je l'aime tellement, vous savez avant d'avoir rencontré Brittany je ne croyais pas en l'amour, pour moi c'était simplement une raison pour coucher avec une fille sans pour autant être un batard.
J'étais muni d'une simple serviette enroulant ma taille, et partis en direction de ma chambre afin de dégoter quelques vêtements à la fois confortables et classes.

Onze heures cinquante.

-"C'est l'heure Harry, on y va."

-"C'est bon comme ça ? Cela ne fait pas coincé du
cul ?"

-"Non tu es très beau, impressionne les tous."

Nous étions en voiture sur le chemin qui nous menait chez mon grand frère sam, je me devais d'être présentable, c'était l'un des plus grands médecins de la ville. Bien que personne n'était au courant que j'étais son petit frère, je me devais d'être irréprochable sur le plan de ma future carrière.

Sam claflin, mon cher grand frère, nous n'avions pas été doté du même père mais plutôt du même physique avantageux. Il était très grand de taille, assez musclé, brun au yeux verts clairs, c'était ma copie conforme mais en plus vieux. Cela va de soit, j'étais plus beau.

La journée était plutôt très agréable, je passais un très bon moment en compagnie de mon frère, qu'est-ce qu'il m'avait manqué. Depuis qu'il avait quitté la maison, je n'eus plus personne à qui parler et demander conseil, oui bien sûr, j'avais encore ma mère à mes côtés, mais j'avais besoin de conseil d'hommes. Sam était celui qui m'a toujours dit de persister et d'être patient avec Brittany.

Dix-neuf heures.

Le téléphone professionnel de Sam sonna, cela devait surement être une urgence médicale.

-"Je vous laisse, j'ai une urgence médicale, Harry, maman, je suis désolé mais je dois y aller, ma patiente m'attend."

Nous avions à peine eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il était déjà reparti.

-"Ne partez pas", dit Taylor "restez, il n'en aura pas pour longtemps."

Taylor était la femme de sam, depuis déjà cinq ans.

-"Comment tu le sais, ça ?" Dis-je.

-"Depuis qu'il est devenu médecin, il reçoit souvent des alertes comme ça, lui disant de rappliquer à l'hôpital car il avait enfin trouvé un coeur en bonne état pour sa patiente."

Une heure était passée et toujours aucune nouvelle de sam ou de son retour, jusqu'à ce que la sonnerie de mon téléphone retenti. À ma grande surprise c'était le numero de la mère de Brittany.

-"Bonsoir, Mme Filmera, tout va bien ?"

-"Harry", dit-elle, je pouvais l'entendre verser quelques larmes à travers le téléphone.

-"Qu'est-ce qu'il y a? Un problème avec Brittany ?"
Aucun son ne sorti de sa bouche, seul des reniflements se fient entendre.

-"Harry tu dois venir au plus vite à l'hôpital Horan, les nouvelles ne sont pas bonnes."

À ses paroles, j'avais senti que quelque chose n'allait pas, les larmes recouvraient mes joues. Je courais de toutes mes forces vers la voiture en direction de l'hôpital. Une fois arrivé, la mère de brittany me sauta aux bras en me murmurant à l'oreille :

-"Elle est morte, Harry."

Que pensez vous de se nouveau chapitre ?
(les prochains chapitres vous apprendront plus de choses au sujet de la personnes qui parle dans le prologue)

Belong to meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant