S'il-te-plait mon coeur reste encore un peu.

446 35 9
                                    

26 avril 2016.

-"Debout mon amour, il est temps que je rentre chez moi. Je n'ai pas envie que t'es parents surprennent leur petite fille sage au bras d'un homme. " dit-il tout en enfilant ses vêtements qui traînaient par terre.

-"Oh non, s'il-te-plaît mon cœur reste encore un peu, une heure"

-"J'aimerai tant mais je ne veux pas que tu aies des ennuis alors lève toi embrasser ton chéri"

-"T'es chiant Harry, je t'aime" dit-elle avant de se lever de son lit et enrouler sa couverture afin de couvrir son corps et de déposer un tendre baiser sur les lèvres charnues de son petit-ami.

-"Je t'aime aussi" s'écria t-il, il prit ses clefs de voiture en mains et descendit par la fenêtre.

Elle resta encore un peu allongée, repensant à la nuit magique qu'elle venait de passer dans les bras de son petit-ami. Tout laisse penser que c'est la scène clichée que chaque femme fait après que son petit-ami rentre après une intense nuit d'amour.

Elle s'était enfin décidée à sortir du lit pour enfin faire face au jour avant de se diriger vers la salle de bain. Toujours en tenue d'Ève elle prit l'initiative de prendre un bain afin de se relaxer et d'enlever toute trace de sueur étant apparue durant sa folle nuit. Une fois son bain fini, elle envoyait un message a son doux petit-ami pour lui demander s'il était rentré sain et sauf.

La réponse fût donnée assez rapidement :

"Excuse moi de ne pas t'avoir envoyé de message plutôt, je suis bien rentré ma puce. On reparle ce soir. Je t'aime Xx"

Un sourire apparu sur son doux visage, elle avait les cheveux d'une couleur blond caramel, aucune fourche, aucun cheveu rebelle. Ses yeux étaient d'un brun banal mais tirés en amande, sa peau était toute douce sans aucune imperfection. Brittany était le genre de femme que chaque homme rêvait d'avoir à ses côtés, ce genre de femme grande de taille au corps de rêve. Celles qui vous font sentir que vous êtes enrobé même en taille trente-six. Bien-sûr malgré que Brittany était très côté du côté de la gente masculine, son coeur ne battait que pour un seul et même garçon.

Une fois habillée elle descendit dans la cuisine prendre son petit-déjeuner avec ses parents.

-"Bonjour à tous, comment ça va ?"
-"En voilà une de bonne humeur, nous allons très bien chérie. Et toi, bien dormi ?"
-"Affirmatif, comme un bébé."
-" Que dirais-tu de passer la journée avec ta cousine Sandra ? Elle est en ville pour quelques jours, cela te ferait du bien de voir d'autres personnes que ton petit-ami."
-"Effectivement, mais j'avais prévu d'aller au cinéma ce soir avec Jessica, je ne peux pas annuler."
-"Tu n'as pas à annuler, prends ta cousine avec toi."
-"Oh non le boulet."
-"Allons, Sandra, c'est ta cousine. Elle fait partie de la famille, et la famille c'est sacré."

Les parents de Brittany étaient très croyants. C'était donc pour eux inacceptable que Brittany emploie des mots de ce genre au sujet de sa famille.

-"Bon je vais lui envoyer un message pour lui dire que ce soir je viendrai la chercher afin d'aller au cinéma."

-"Sage décision ma fille."

Durant la journée Brittany n'avait rien fait d'assez spécial, ce genre de choses qui sont devenues habituelles depuis qu'elle est en couple avec Harry. Ses journées étaient d'une banalité terrible :
téléphone, télévision et sieste.

Dix-huit heures trente.

-"Je sors rejoindre les filles au cinéma" criait Brittany.
-"Soit prudente ma fille, les roues et les essuie-glaces ne sont pas en grande forme donc roule doucement et ne vide pas toute mon essence."

Brittany s'empressait de monter dans la voiture afin d'aller chercher sa cousine et de rejoindre sa meilleure amie. Le temps n'était pas de son côté, elle s'empressait tant bien que mal de se dépêcher afin de vite rejoindre son rendez-vous. Elle prit l'initiative d'emprunter la voie de droite qui n'était autre qu'une voie à contre sens. Les voitures roulaient à une vitesse folle, elle n'eût le temps de se rebattre sur sa voie initiale,qu'une voiture l'avait déjà percutée, sans même s'en rendre compte, Brittany fût éjectée de sa propre voiture pour enfin atterrir sur le goudron qui habillait la route.

-"Nous avons une jeune femme à terre, je n'arrive pas à définir si elle est en vie ou pas, j'ai besoin que  vous l'embarquiez assez vite, elle a peut-être encore une chance de survivre."

Cinq minutes après avoir été transportée par les secours, Brittany décéda face à la commotion cérébrale qu'avait causé l'accident de voiture.

Que pensez vous de cette première partie ?
Laissez moi vos impressions sil vous plait. Vous aurez la suite le 1er Juillet :)

Vu le nombre de lecture qui augmente j'ai décidé de ne pas vous faire attendre et de vous poster les chapitres une fois écrie.
Soyez au rendez vous et surtout n'oublier pas d'ajouter l'histoire dans votre bibliothèque.

-Laura

Belong to meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant