Point de vue d'Harry.-"Elle est morte Harry."
J'étais en train de devenir parano, est-ce que la mère de Brittany venait de m'annoncer la mort de sa fille ? Comment cela était-il possible ? Venais-je vraiment de perdre l'amour de ma vie ?
Les larmes prirent le dessus sur mes yeux.-"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi ? Et comment ?", Dis-je en tremblotant
Une main se posa sur mon épaule.
-"Calme toi, Harry, je suis désolé."
Je m'étais retourné pour faire face a mon grand frère sam.
-"Que s'est-il passé ?"
-"Accident de voiture.
-"Plus exactement ?"
-"Elle a été propulsée de sa voiture en empruntant une voie à contre sens, il pleuvait, la nuit était en train de tomber et la personne en face ne l'a pas vu et a foncer droit sur elle."
-"Mais, c'est pas possible ils sont cons les gens ? Ils ne peuvent pas faire attention ? À cause d'un idiot je viens de perdre la femme de ma vie, ma meilleure amie, mon premier amour, tu te rends compte sam ?", Dis-je pleurant et en retombant sur l'épaule de mon grand frère.J'étais complètement déboussolé, anéanti et détruit mais je me devais de rester fort, les parents de Brittany avaient besoin de moi. Je me devais d'être un homme, un vrai et retenir mes larmes. Pleurer n'a jamais fait revenir ce qu'ont avait perdu. Non, pleurer remue seulement le couteau dans la plaie.
-"Harry, je dois te laisser, une patiente m'attend, tu vas t'en sortir ?"
-"Oui, vas-y, ne t'inquiètes pas, je vais bien."
-"Très bien, appelle moi une fois que tu seras arrivé à la maison."
-"Je ne compte pas rentrer maintenant."
-"Harry fais attention à toi et évite de faire une connerie qui te coûterait la vie."
-"Mais tu n'as pas à t'inquiéter, je vais simplement tenir compagnie au parents de Brittany les soutenir dans cette période très difficile."
J'étais obligé de jouer les gros durs et d'être fort même si au fond de moi j'étais mort.
Je me dirigais vers les parents de Brittany qui étaient anéantis par le chagrin. Le père de Brittany pris la parole.-"Je... Je suis désolé harry, tu as perdu l'amour de ta vie, j'ai aussi perdu l'amour de ma vie dans cet accident. La vie peut parfois être injuste je te l'accorde mais ne te laisse pas abattre s'il-te-plaît."
-"Monsieur Filmera, vous n'avez pas a vous excusez, ce n'est pas de notre faute. Sachez que jamais je ne vous laisserai tomber vous et madame Filmera. Vous êtes de ma famille et on ne laisse pas tomber sa famille. Venez je vais vous raccompagner chez vous."
-"Ne t'inquiètes pas mon petit je vais appeler un taxi."
-"Hors de question, venez ma voiture est stationnée devant l'entrée."
~
Une fois que j'avais raccompagné les parents de Brittany chez eux, je pris le chemin le plus long qui menait devant chez moi. J'avais besoin de réfléchir et vider mon esprit, j'avais juste envie de rouler toute la nuit et penser à autre chose. Je venais d'éteindre mon téléphone pour éviter d'être dérangé par un membre de ma famille. Je n'arrivais toujours pas à réaliser ce qui était arrivé, je pensais vraiment finir ma vie avec Brittany, nous avions tout les deux le projet de finir nos études et se marier et faire pleins d'enfants, le genre de truc bien cliché qu'on ne retrouve que dans des fanfictions ou dans des films tout droit sortis de chez Disney.
Cinq heures du matin.
J'étais encore en voiture à longer mon chemin encore et encore, j'ai du faire ça dix fois dans la soirée. Je commençais à être épuisé et ma mère devait sûrement s'inquiéter, je pris donc la route en direction de ma maison.
Une fois arrivé chez moi, j'essayais d'être le plus discret possible pour éviter de réveiller ma mère.
-"Harry, mon chéri, tu es enfin rentré, ton frère m'a dit ce qui s'est passé, je suis désolée mon fils."
-"C'est bon maman, c'est la vie. J'ai plus envie d'en parler."
Sur ces quelques phrases je partais en direction de ma chambre, je n'ai vraiment pas envie de me morfondre, je suis déjà au plus mal donc si je commence à en parler avec tout le monde je ne risque pas de m'en sortir.
Seul dans ma chambre les souvenirs s'emmêlent dans mon espri, notre première rencontre, quand je l'avais remarqué au fin fond de la salle de classe, elle était toute timide et n'osait même pas prendre la parole pour donner une réponse au professeur. Elle était toute douce, son sourire, ses yeux, je me souviens aussi de notre premier rendez-vous, c'était au cinéma, la sortie complètement cliché : je l'avais emmenée voir le film "Annabelle", je pensais sincèrement qu'elle aurait eu peur du film et qu'elle se serait blottie contre moi, sauf que c'est moi qui ai eu peur tout le long du film et qui ai eu besoin de soutien, c'était à s'en tordre de rire. C'était vraiment l'une des plus belles soirées de ma vie.
Sur ces quelques pensées les larmes commençaient à couler le long de ma joue, j'étais vraiment en train de réaliser que je ne reverrai plus jamais son visage, je l'aime et je sais que je l'aimerai toute ma vie.
Sept heures du matin.
Le sommeil n'était toujours pas présent, j'étais donc descendu en bas pour me préparer un café.
-"Bonjour chéri."
Une voix se fit entendre, c'était ma mère.
-"Bonjour maman."
-"Bien dormi ?"Après réflexion, elle ajouta:
-"Oh non, désolée, j'avais oublié, tu n'as pas dû fermer l'oeil de la nuit."
-"C'est rien, maman, je n'ai juste pas fermé l'oeil de la nuit, mes souvenirs m'ont hanté toute la nuit."
-"Je comprends chéri, monte te reposer, tu en as bien besoin.", dit-elle avec une tristesse que je ne saurai décrire.
-"Je viens de prendre trois cafés, je vais essayer de me trouver une activité qui m'évitera de penser à ça."
-"Va donc aider ton frère, il a besoin d'aide pour son jardin."
-"D'accord, je vais l'appeler."En me levant de ma chaise, je m'approchais de ma mère afin de lui laisser un petit baiser sur le front.
Excusez mon regard mais j'avais complètement perdu l'inspiration :) alors que pensez vous de ce nouveau chapitre ?
VOUS LISEZ
Belong to me
Teen FictionMais l'amour, qu'est-ce, au juste ? Un vent qui caresse les rosiers ? Non, c'est une flamme qui coule dans nos veines, une musique infernale, qui fait danser jusqu'au coeur des vieillards. C'est la marguerite qui s'ouvre à l'approche de la nuit, et...