Pov Mérédith
Peux de temps après avoir foutu une racler au serpent géant, la nuit tomba, Ace décida de monter le camps sur l'autel comme ça on sera à l'abri des prédateur et autres truc qui vit sur cette île.
Pendant que Ace et les hommes mangeait, j'ai continuer à déchiffrer le messages sur la stèle, c'est alors qu'une odeur alléchant m'arrivait au narines, j'ai tourner la tête vers cette succulente odeurs et je vois Ace avec un bol remplis d'une délicieuse soupe avec des morceaux de viande, de carottes .
-Tiens en me dit Ace en me tendant le bol
-Merci je lui dit en prenant le bol
Ace s'assis à côté de moi pendant que je mange et il remarqua mes notes.
-Alors tu as réussi à déchiffrer ? Me demanda Ace
-Oui, d'après se que j'ai compris sa raconte une histoire qui se serai passer sur cette autel je lui répondit
-Ah bon qu'elle genre d'histoire ? me demanda t-il
-Je vais te le lire sa va aller plus vite je lui répondit
Je me suis lever et j'ai poser le bol puis pris mon bloc
"Il y a bien longtemps le monde était dans la terreur, les gens mourrait de faim ou de maladie et aucune personnes ne venait les aidées , c'est alors q'un dieux à la couleur rouge apparu et leurs promis de les protégées si en échange on lui offre des sacrifices pendant deux jours où la lune rouge et la mère rouge sont présents, ce dieux s'appelle LE DIEUX ROUGE, pour trouver sont trésor tourne toi vers le soleil levant et la réponse et le chemin te sera montrer pour trouver le trésor rouge ."
Après avoir fini de lire Ace me regardait avec de grand yeux, moi je me suis rassis en tailleur, en face de lui.
-C'est horrible se que tu viens de dire, il fessait sacrifice de quoi ? demande Ace
-Je sais pas je répondit en détournant le regard
Juste après ma réponse Ace ne parlais plus et moi non plus, c'est alors que j'ai commencer à bailler, en me voyant bailler Ace se leva pris une couverture et la posa sur mes épaules j'ai tourné la tête vers Ace .
-Merci je lui dit avec un petit sourire
-De rien dit-t-il
Ace se posa contre la stèle et il me fit signe de le rejoindre je me suis lever puis je me suis assis à côté de lui, Ace posa une main sur mon épaule et me fit glisser contre sont torse, la chaleur qu'il dégage est intense et rassurante, grâce à lui je n'ai pas peurs de dormir avec tous les bruits, j'ai fermer les paupières puis je me suis bien calée contre lui et j'ai commencer sombrer dans un profond sommeil.
-Bonne nuit Ace je dit à Ace
-Bonne nuit Mérédith répondit Ace
Et nous sommes tomber dans un sommeil profond
Lendemain vers quatre heures du matin le soleil se leva et toucha mes yeux, j'ai ouvert les yeux doucement pour m'habituer à la lumière et j'ai pousser un soupir de devant une telle beauté,
VOUS LISEZ
ONE PIECE: Une Fille Pour Barbe blanche
FanfictionBarbe blanche entend les exploits d'une jeune fille aux pouvoirs incroyable donner pars des fruits du démons et qui hais la Marine que va t-il faire ? va-t-il la faire rejoindre sont équipage ? Vous le saurez en lisant l'histoire Ps: Les Étoiles po...