Pov narrateur
Ace courrait dans les couloirs du bateaux avec le corps de Mérédith dans ses bras, il poussait tout les matelots sans faire attention car la seule chose qui comptait a ses yeux était d'arriver à l'infirmerie.
Arriver à l'infirmerie il ouvrit la porte d'un coup de pied, sous le regard des infirmières et du médecin qui était sur le point de partir.
Ace porta Mérédith jusqu'à la table ou il la dépose dessus , pousser pars le médecin de bord et les infirmières Ace du sortir de l'infirmerie, à peine sortie que la porte fut claqué, Ace recula et se pose contre le mur en face de l'infirmerie ou il se laisse glisser.
Au lever du soleil qui entre dans les hublots du couloir, Ace avait la tête sur ses jambes et les bras autour, il était rester comme ça tous le reste de la nuit à attendre des nouvelles et il n'avait pas dormis, Marco l'avais rejoint en apprennent la nouvelle que Ace avait transmis à un matelots pour père, lui et Ace avaient veillée ensemble car il voulait prévenir leur père à la première informations qu'elle soit bonne ou mauvaise .
La porte s'ouvrir et Ace et Marco bondir sur leurs jambes en voyant sortir le médecin, il s'approcha d'eux les mains dans les poches.
Ace serrais les poings a sang car il redoutait la mauvaise nouvelle, Marco posa une main sur l'épaule du médecin et il pris une inspiration.
-Comment elle va ? Demande Marco
Le médecin pris une inspiration profond
-Elle est en vie déjà mais elle souffre de déshydratation et d'un bon gros rhum annonces le médecin
Ace poussa un souffle de soulagement et déserre ses doigts qui était devenu blanc, Marco pris Ace dans ses bras car il était soulager .
Après le petit câlin Ace s'approcha du médecin
-Je peux la voire ?demande t-il
-Oui viens avec moi répondit le médecin avec un petit sourire
-Je vais prévenir père dit Marco en partantMarco parti et Ace rentra dans l'infirmerie avec le médecin, quand Ace entra il vit la forme endormi de Mérédith relier à des machines, un bip constant était là pour prouver qu'elle était en vie, Ace s'approcha du lit et pris place à côté d'elle sur le tabouret mis a disposition .
Doucement Ace pris la main de Mérédith reliée à une poche ou un liquide transparent glissait dans le tuyaux pour aller rejoindre sa main et ensuite ses veines , sans dire un mots Acela tiens et la regarde respirer.
Soudain Mérédith se mis à gémir, elle ouvra sa bouche et se mit à parler, mais c'est parole qui était incompréhensible, la seule chose qu'ils sont compris tous dans l'infirmerie c'est le prénom de Ace qu'elle avait dit.
Dans le corps de Ace sont cœur avait fait un bond et ses joues était d'une teinte rose, doucement il s'approcha de sont visage et sous le regard de l'infirmerie il dépose un doux baiser sur le front de sa sœur mais aussi sa colocataire de chambre et de sa bien-aimé celle qu'il a aimé dès leurs rencontre Sauf que le destin ne lui a pas encore annoncé.
Ace est rester la journée entière à attendre son réveille, il était à ses bon soins jusqu'au soir ou elle a ouvert doucement les yeux car une odeurs délicieuse lui est arrivée à ses narines, doucement elle c'est lever mais sa tête à tourner et elle allait tomber du lits mais heureusement des bras fort sont venu l'entourer et l'on rallonger.
En voyant le visage de sont sauveur elle sourit.
-Ace dit-elle
Et La main de sont compagnon de chambre mais aussi sont frère se pose sur sa joue, elle pose sa main sur la sienne et quelques larmes glisse de ses yeux, avec sont pouces Ace les essuies et la soulève pour la prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
ONE PIECE: Une Fille Pour Barbe blanche
FanfictionBarbe blanche entend les exploits d'une jeune fille aux pouvoirs incroyable donner pars des fruits du démons et qui hais la Marine que va t-il faire ? va-t-il la faire rejoindre sont équipage ? Vous le saurez en lisant l'histoire Ps: Les Étoiles po...