Pov Mérédith
Vers 10h du matin le soleil rentre dans ma cabine pars le hublot qui se trouvait au-dessus de mon lit.
Forcer d'ouvrir les yeux je les ouvre doucement et je commence à m'étirer tous doucement, enfin je me lève pour filer à la salle de bain prendre une bonne douche pour me réveiller.
Je sors de la salle de bain avec une serviette enrouler autour de la taille, je me dirige vers mon armoire pour choisir ma tenue du jour qui est celle-ci.
Enfin prête je sors de ma chambre pour filer vers le réfectoire pour manger un bon petit-déjeuner, en arrivant dans le réfectoire je vais chercher un repas puis je chercher ananas, tête à flamme et banane pervers du regard pour aller manger avec eux, je les trouve enfin assis sur une table au milieux de plein d'autre table.
Quand je m'installe à la table je salut mes deux commandants sauf qu'il manque tête à flamme surprise de ne pas le voire je regarde mes deux amis qui me font un sourire.
-Bon il est ou Ace ? Je demande
-Ace est encore au lit, j'ai essayé de le réveiller mais il dort comme une masse Répondit Banane Pervers
-Oh je fis étonner
Sans dire quoique ce soit je me remet à manger sauf qu'un matelot vient interrompre notre repas.
-Marco père veux te voire dit le matelot
Sans rien dire Marco se lève et nous regarde
-Bon je vous laisse dit celui-ci
Il part nous laissant même pas le temps de parler du coup je retrouve seule avec Thatch qui me regarde avec des yeux pétillant.
-« Oh non !!! Ça sent le mauvais plans » je me dis
Ne fessant pas attention à lui je fini mon petit dèj et ensuite je file au bac vaisselle mais Thatch m'avais suivie et avait fait de même durant quelque instant, il disparaît de ma vue et quand je sors du self un plateau remplis de nourriture se poste devant mes yeux et avec un Thatch tous souriant.
-« qu'a-t-il derrière la tête ? » je me demande
Alors que je fais des allers retours entre lui et le plateau, Thatch me tend le plateau et me fait un clin d'œil.
Je soupire puis je croise les bras
-Que veux-tu que je fasse avec ce plateau ? Je lui demande
-Et bien comme Ace n'ai pas encore réveillé je propose que tu aille le réveiller il répondit
Je le regarde avec de grands yeux
VOUS LISEZ
ONE PIECE: Une Fille Pour Barbe blanche
FanfictionBarbe blanche entend les exploits d'une jeune fille aux pouvoirs incroyable donner pars des fruits du démons et qui hais la Marine que va t-il faire ? va-t-il la faire rejoindre sont équipage ? Vous le saurez en lisant l'histoire Ps: Les Étoiles po...