6

979 76 0
                                    

Je n'avais pas fermer l'oeil de la nuit, la tournée recommençait aujourd'hui après quelques jours de pauses. J'étais toujours surexcité de voir tous nos fans, c'était simplement magique.

Hier quand j'avais envoyer un message à Melody, j'avais tout de suite éteins mon téléphone pour ne voir sa réponse qu'au matin quand je me ''réveillerais'' mais aussi pour le laisser charger correctement.

Attendant quelques minutes pour qu'il soit ouvert je souffla doucement. Je tapa mon code puis alla directement.

J'avais beaucoup de message depuis la mise à jour mais mon regard alla directement sur l'onglet de Melody. Elle avait répondu.

From Melody
Ow! Le grand Liam Payne!
Je sais pas quoi dire, de rien? Merci?
Mon dieu, c'est toi! Et en plus tu me parles c'est juste WOAW !
Excuse moi de fangirler mais c'est énorme ! Merci merci merci de m'avoir follow, j'adore ce que vous faites, vous êtes argh parfait! Je vous aimes tellement..
Merci encore Liam..
Mais soit, je vais me calmer.
Je ne sais pas si tu me répondra mais, comment tu vas?

Ow, adorable comme réaction, bien qu'elle réagissait comme n'importe qui je dois le dire mais bon.

To Melody
C'est adorable!
De rien Melody , c'est avec plaisir que je te réponds !
Je vais très bien, merci de t'en soucier et toi?

J'espère qu'elle n'en parlera à personne vraiment..

Followed  ( w/ Liam Payne )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant