8 [2/4]

563 41 0
                                    

Dix minutes avant le coup d'envoi du concert, nous étions tous les 5 l'un en face de l'autre comme on faisait à chaque fois mais pour une fois je ne parlais pas.
Mon regard était concentré sur mon écran. J'attendais une réponse et ça le plus vite possible mais c'est comme si Melody avait décidé de tous arrêté du jour au lendemain.
Je n'avais jamais réellement été doué dans ce qui concernait la réaction féminine mais visiblement j'en apprenais tous les jours.

Verrouillant mon téléphone et le posant sur l'habituel table. On partit en direction de la scène avec un grand sourire sur nos visages. C'était un réel plaisir de partager notre passion qui était la musique avec nos fans, car c'était pareil à une bulle, que nous faisions et que chacunes à leur tours soufflaient pour agrandir cette bulle. Elles représentaient toutes notre vie.

Vers milieu du concert alors que nous finissions '' Little Things'' une des chansons favorite du public grâce à Niall. Je décida de faire quelques choses que jamais je n'aurais fait auparavant. Mais si ça pouvait m'aider à retrouver Melody, je l'aurais bien fait mille fois pour y arriver.

- Excusez moi d'interrompre le concert d'une telle façon... Commencais-je.

Devinez qui est de retour pour vous jouez de mauvais tours?ahaha
J'espère que ce chapitre vous plaira assez pour mon retour en force, vous aurez les 3/4 et 4/4 d'ici la fin de la semaine, n'hésitez pas à aimez, commentez et laissez votre avis!

Followed  ( w/ Liam Payne )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant