8 [1/4]

842 60 5
                                    


Cela faisait une semaine que Melody demeurait au silence radio. Je n'en savais pas la raison et cela me tracassait un petit peu, je dois l'avouer. Elle ne tweet plus tous les jours. Plus rien, comme disparue de la circulation. 


To Melody

Hey Mel', ça fait une semaine. Où es-tu passé? 


Depuis que j'avais découvert son profil lors d'un ses tweets. Aussi vite que la situation défila, je m'étais rapidement habitué à lui parler tous les jours ainsi qu'à l'apprécier en tant que bon ami.
C'est comme ça que je me suis rendu compte, qu'elle me traitait comme j'étais et non pas comme les gens me voyait et c'était une chose que j'appréciais réellement. 

Refermant mon téléphone après avoir attendu une dizaine de minutes; pour une réponse qui ne viendrait sans doute jamais, je me leva et me dirigea vers la cuisine pour aller chercher un verre d'orangeade. 

J'avais juste assez de temps pour aller me préparer et la voiture pour le concert de ce soir viendrait me chercher. Si d'ici une demi heure, je n'avais aucune nouvelles d'elle. Je devrais employé les grands moyens.

Il ne me fallut pas plus d'une vingtaine de minutes pour être entièrement préparé. Je jeta un coup d'oeil à mon cellulaire mais toujours rien. 
Ou es-tu donc Melody?

Followed  ( w/ Liam Payne )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant