Je me réveilla le lendemain totalement à l'ouest, j'avais passé l'une des pires soirées de ma vie et Melody m'avait littéralement envoyé chier je ne sais même pas pourquoi.
Roulant sur le ventre j'attrapa mon téléphone qui se trouvait être sur la table de nuit juste à côté.
Je déverrouilla l'écran et vu un message, il était de Melody. Enfin elle m'expliquait! C'était un long message.
Melody: Liam, excuse moi de te déranger à une heure si tardive mais il fallait que je t'explique le pourquoi du comment je t'ai envoyé te faire voir de cette façon, mais sache que j'ai eu des menaces, pas une seule, tu sais l'unique menace ou tu sais passé outre , non là c'était des centaines et des centaines. Toutes me disant de mourir et que je n'avais pas le droit de te parler parce que je suis une fille comme les autres.
Je sais que tu adores tes fans, mais il y a des mauvaises fans. Et elles sont venues jusque chez moi.
Elles ont délibérément insultés ma mère, elles ont chopées ma petite soeur alors qu'elle rentrait des cours pour la tabassée à sang. Et je t'envoie ce message car je ne savais plus quoi faire.
Je n'arrive plus à gérer la haine de tes fans, ceci est un appel à l'aide.
Mais aussi, tu me manques...
Je.. Woa.. J'ai pas les mots. Je m'empressa de me relever et m'assit contre la tête de lit. J'allais directement lui répondre. C'était plus qu'urgent.
Moi: Je suis sincèrement désolé Melody! Je ne savais pas ce que tu endurais.. J'aurais du m'en douter. Mais arrête de t'inquiété. Je vais trouver une solution je te le promets!
Pas une, ni deux, je sorti du lit et enfila un bas de jogging. Je devais de ce pas aller trouver les garçons pour qu'on puisse mettre en sécurité Melody. Elle ne méritait pas ce qui lui arrivait.
Et ce qui lui arrivait était entièrement de ma faute avec mon idée folle.
En sortant de la chambre, une odeur de pancakes vint chatouillée mes narines. Automatiquement je me dirigea vers la cuisine ou se trouvaient déjà Louis et Niall.
- Hey Liam, tu as bien dormi? Me demanda Niall avec un rictus en coin comme à son habitude.Je fis une grimace.
- On a un problème à régler les gars. Répondis-je.Louis se mit à rigoler d'un coup, je le regarda étonné.
- TU as un problème et un fameux. Rigola t-il en montrant du doigt quelque chose derrière moi.
Je tourna sur moi même pour regarder derrière moi. Dans le canapé derrière moi, se trouvait Melody.
- Salut... Me dit-elle.
_______________________________________
Oh la qui voilà ?
Inspecteur gadget mdrrr
Après 3ans d'attente, voilà enfin le début d'une suite potable les amis. ENJOY!
VOUS LISEZ
Followed ( w/ Liam Payne )
FanfictionTome 2 de Follow . "To Melody : Hey Melody, je te remercie pour ton soutien au quotidien, reste forte et ne fait pas attention aux filles jalouses. Tu es superbe. Liam xx " [ En pause ]