8 [4/4]

519 34 1
                                    


A la fin du concert, nous étions tous les cinq dans les loges. Et ils me regardaient tous, bras croisés sur le torse en attendant des explications face à mon interruption soudaine du show.

- Et donc tu n'as pas quelques choses à nous expliquer ? Demanda Harry en me fixant.

Je fis signe que je ne comprenais pas puis fit une mine désolé.

- Je sais je n'aurais pas du interrompre ainsi, mais je suis tellement inquiet pour elle. Ca fait des jours qu'elle ne me répond pas et franchement j'ai peur qu'il lui soit arriver quelques choses.

Niall poussa un soupire avant de s'avancer vers moi.

- Vraiment Liam, je comprends que tu sois inquiet comme ça. Mais tu ne la connais même pas en vrai. Tout ce passe sur twitter et tu  ne la connais pas en dehors, vous parlez depuis à peine un mois franchement. Tu crois que tu n'abuses pas un petit peu là?


J'hocha la tête puis alla m'asseoir dans le canapé de la loge. Dans les secondes qui suivaient je sortais mon téléphone pour voir où en était le hashtag. Et grâce à mes merveilleuses fans, il était déjà en Tendances mondiale. J'eus alors un petit sourire satisfait avant de poster à mon tours un tweet. Puis un message attira mon regard.


C'était elle, elle était donc là dans la salle pendant mon appel?



Voilà voilà la dernière partie de ce 8ème chapitre qui, je vous l'avoue était à rallonge que ce soit au niveau du temps d'attente mais aussi niveau écriture.

Je suis donc bel et bien de retour!


La réaction des garçons? Le # ? Le message de Melody?

Que pensez-vous qu'elle va lui dire ?


N'oubliez pas d'aimez, de commentez et de laissez vos avis! :)

Followed  ( w/ Liam Payne )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant