Il y a quelques mois, un reportage est apparu à la télévision, monopolisant toutes les chaînes, de toutes les langues. Celui-ci expliquait qu'il y a plusieurs années, des pêcheurs naviguant entre Midway Atoll et Hawaii ont découvert une île imposante. Ces pêcheurs ont donc vendu secrètement l'île, qui ne leur appartenait même pas, à une grande entreprise de parc d'attractions.
Et pendant toute c'est année, l'entreprise se mobilisait pour construire un géant parc d'attractions sur cette île.
Aujourd'hui, Halley et Safia viennent de remporter deux places du concours pour se rendre sur cette île et avoir une semaine gratuite là-bas. Les deux adolescentes s'attendaient à une semaine parfaite, avec rires et attractions jusqu'à tard dans la nuit.
Elles étaient toutes les deux youtubeuses, alors elles filmaient leur départ et leurs premières heures d'amusements jusqu'à qu'une pandémie se déclare sur l'île.
Mais ce n'est pas une simple pandémie. Ils vont devoir s'entraider pour survivre, pour ce sortir de cette galère.
Ils risquent leur vie à chaque seconde de plus qu'ils passent dans cette île infectée.
Ce n'est plus simplement une semaine dans un parc d'attractions, ce sont les dernières journées de leur vie.
***
Je déconseille aux âmes sensibles de lire et de regarder le trailer Les Infectés de Park Island !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu lis.
J'ai moi-même fais le trailer que je ne trouve pas top :/ D'ailleurs je suis déçue d'avoir pris 5 heures (en comptant la recherche des photos et le temps d'exporter la vidéo) pour faire ce montage.
Les chapitres ne seront jamais postés à un moment précis, c'est quand j'ai le temps et l'envie. Je ne veux pas vous poster un chapitre bâclé qui ne me plaira pas parce qu'il fallait que je le poste.
Gros bisouuus :)
© Par propriété exclusive de l'auteur. La copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tous Droits Réservés
VOUS LISEZ
Les Infectés de Park Island
Horror/!\ C'est une simple description, il y a un prologue au début du livre /!\ ''Ceci, est mon histoire. Enfin, notre histoire. Ce n'est pas une histoire d'amour, fleur bleue, où je ne sais quelle autre connerie. C'est l'histoire de deux jeunes filles q...