Safia et Halley dans cet ordre en média :)
***
PDV Halley Clarkson.
Premier jour, samedi 16 avril.
Aéroport Orlando, 22h17.
Le point rouge clignote, l'écran s'allume et deux têtes apparaissent à l'écran. Gros plan sur deux brunes, l'une à la peau blanche, et l'autre à la peau noire, et toutes les deux possédantes des prunelles maronnées.
-Salut tout le monde ! Comme prévu, on se retrouve aujourd'hui pour vous filmer notre départ d'Orlando pour Park Island ! Disait Safia en fixant le caméscope de ces yeux brun. On va d'abord prendre l'avion pour Hawaii, puis rejoindre l'île en bateau !
-Là on vient d'arriver à l'aéroport il y a beaucoup de monde et j'ai vraiment peur. C'est la première fois que je vais prendre l'avion. Dis-je alors que le rire de ma meilleure amie s'éleva peu à peu.
Safia avait toujours rigolé de ma peur des avions, mais peut-être qu'une fois dedans je me sentirais beaucoup mieux. Mais j'ai cette impression que comme je suis dedans, celui-ci va se crasher. Je dois être folle.
-Suis-moi Halley, il faut que l'on aille au guichet d'enregistrement.
Je détournais le caméscope vers nos pieds.
Ne sachant pas comment un aéroport fonctionne, je lui fis confiance. Je faisais rouler ma valise d'une main et de l'autre je tenais la main de Safia. D'après elle, l'aéroport n'était pas aussi plein en semaine. Mais ses gens m'oppressaient, et je sentais vite mon espace personnel se réduire.
J'avais l'impression de suffoquer jusqu'à ce que nous débouchions au guichet.
Je braquais le caméscope sur nous avant qu'elle ne reprenne la parole.
-Donc là on va aller faire enregistrer nos valises et prendre notre carte d'embarquement puis on va rejoindre la porte d'embarquement. Disait joyeusement ma meilleure amie.
Bien qu'on s'était levé très tôt, elle était de bonne humeur. C'était toujours comme ça chez Safia, elle était toujours de bonne humeur et souriante.
On arrivait à notre porte d'embarquement. La peur aller crescendo et je commençais à trembler. J'aurais préféré y aller directement en bateau, mais c'est le lycée qui a choisis.
On fit contrôler nos passeports et scanner nos cartes d'embarquement. Je faisais tout ce que Safia me disait de faire alors que l'on passait sous les portiques de sécurité avant de se rendre dans la salle d'embarquement et de s'asseoir sur des sièges.
Je pointais la caméra vers nous et tentais un sourire, celui-ci se transformait en grimace. Ma peur étais palpable et Safia serra ma main.
-On va bientôt rejoindre l'avion. Commença Safia. Halley est en grand stress, mais nous sommes heureuses de rejoindre Park Island. J'espère que l'ont croisera l'une de vous là-bas, ça pourrait être cool de faire certaines attractions avec les abonnées ! Finit-elle en me regardant.
-Oui ! Ça va être fantastique !
Même si j'étais effrayée par l'avion, mon séjour à Park Island me faisait déjà rêver. J'espère qu'il sera aussi bien que ce que j'ai pu imaginer avec Safia !
-Les passagers en destination d'Hawaii du vol 137 sont priés de se présenter porte B.
La voix off répéta cette phrase en plusieurs langues alors que Safia et moi attrapions nos sacs à dos, récemment déposé à nos pieds.
-On prendra plusieurs petites vidéos et photos puis on vous retrouvera dès que l'on arrivera à Hawaii ! Dis-je en souriant à l'écran.
-Bye ! Rajouta-t-elle.
J'arrêtais la vidéo et l'enregistrais avant que l'on ne se lève pour grimper dans le tunnel. Arrivée à l'entrée de l'avion, une hôtesse de l'air nous indiqua nos sièges. Après les avoir trouvés, on glissa nos sacs dans les compartiments au-dessus de nos têtes avant de s'installer. Safia à gauche du hublot et moi à ses côtés.
En attendant que tout le monde s'installe, je saisissais à nouveau la main de Safia et elle rigola à mon geste. Je sentais mon estomac se nouer et une boule monter dans ma gorge, j'avais l'impression que d'une minute à l'autre j'allais lâcher mon déjeuner sur le siège en face de moi.
Les hôtesses parlaient mais je n'en écoutais pas un mot, j'avais le cœur au bord des lèvres. Je serrais légèrement la main de Safia en fermant les yeux lorsque je sentis l'avion décoller. Ma meilleure amie rigola avant de me tapoter l'épaule. J'ouvris un œil en la regardant, elle m'indiquait la fenêtre, et je regardais par celle-ci en ouvrant les deux yeux. Ça y est, on part pour Hawaii.
Aller, c'est parti pour plus de 20h d'avion...
*
PDV Halley Clarkson.
Premier jour, samedi 16 avril.
Aéroport d'Hawaii, 21h04.
L'écran s'allume, gros plan sur la mer et le coucher de soleil.
Prendre l'air me fait un bien fou ! Je ne me suis vraiment pas senti bien pendant les deux premières heures d'avion, et pour penser à autre chose Safia et moi avions regardé un film qu'il y a avait, puis nous nous sommes endormis pendant 10h. Lorsque l'on s'est réveillé, il restait un plus de 7h avant d'atterrir, alors on s'est occupé comme on pouvait.
J'avais passé mon caméscope à Safia et elle filmait la vue que l'on avait. On venait d'atterrir depuis une demi-heure, et on avait même retrouvé les personnes qui était chargé de nous guider.
On était un groupe de 20 personnes, et on venait tous des États-Unis. Il y avait plein d'autres groupes mais je pense que ce ne sont pas les seuls groupes.
Safia tourna le caméscope vers nous et elle fit un coucou à la caméra.
-Hey ! Dis-je. On est arrivé à Hawaii ! On vient de trouver notre groupe pour rejoindre le parc en bateau, mais je pense que les guides attendent l'arrivée du bateau.
-J'espère qu'ils ne vont pas tarder, je suis crevée !
Pourtant, ce que l'on avait dormi dans l'avion ! Je rigolais et Safia filma notre groupe.
-On doit bien être plus de 250 personnes qui partent pour Park Island, c'est fou qu'il y ait autant de monde. Dis-je en filmant la masse de personnes.
-Et encore, ce ne sont pas les seuls.
Le guide nous fit un signe de main, nous faisans comprendre que l'on devait rejoindre le groupe.
-Bon, on vous rejoint après, notre guide nous appelle !
Elle coupa la vidéo et je rangeais mon caméscope dans la pochette autour de mon cou avant de rejoindre le groupe. Le guide nous expliqua que le bateau venait d'arriver au port, et qu'il avait déjà commencé à embarquer. On avait 10 min de marche à faire pour rejoindre le port et on pourrait rejoindre les deux grands bateaux qui nous attendaient.
***
Salut !
On se retrouve avec ma toute première fiction, j'espère que vous serez nombreux à la lire et qu'elle va vous plaire.
Les chapitres sont plutôt court suite à des conseils, et je me suis moi-même rendue compte que mes chapitres devenaient chiant tellement ils étaient long XD
Aussi, je dédirai le prochain chapitre à la personne qui commentera en premier ^^
Bisou,
Chantilly ♥
VOUS LISEZ
Les Infectés de Park Island
Horror/!\ C'est une simple description, il y a un prologue au début du livre /!\ ''Ceci, est mon histoire. Enfin, notre histoire. Ce n'est pas une histoire d'amour, fleur bleue, où je ne sais quelle autre connerie. C'est l'histoire de deux jeunes filles q...