Chapitre 3

59 13 12
                                    

Safia et Halley dans cet ordre ☻

***

PDV Halley Clarkson.

Deuxième jour, dimanche 17 avril.

Hôtel près de Park Island, 6h35.

Je me retournais dans mon lit lorsque je fus secouée par les deux filles.

-Debout Halley ! Le petit déjeuner est dans 25 min ! Disait Safia avant de quitter mon lit.

J'avais passé une super nuit, et j'étais plus que pressée de rejoindre le parc. L'hôtel dans lequel nous séjournions était à une vingtaine de mètres de la grande muraille qui englobait le parc, on ne l'avait donc pas encore vu.

Je repoussais la couverture d'un mouvement de jambe avant de m'étirer et de bailler. Ma meilleure amie était debout devant un grand miroir, brossant ses cheveux humides. Loup venait d'entrer dans la salle de bain, et moi je me levais pour faire mon lit.

-Alors, pressée ? Me demanda Safia.

-Tellement, ça va être une expérience formidable !

-Oui ! Hier, j'ai posté un tweet demandant qui avait eu des places pour Park Island, elles sont une vingtaine à avoir répondu qu'elles y allaient. Et elles habitent toutes dans un pays différent ! Tu t'imagines le monde qu'il y a à l'intérieur ?

-On verra ça une fois là-bas, mais ça parait assez grand pour accueillir un millions de personnes.

-Même plus, j'espère que l'on va passer un beau séjour.

-Je n'en doute même pas ! Répondis-je tout sourire.

On continua de discuter jusqu'à ce que Loup sorte et que ce fut à mon tour d'aller me préparer.

*

PDV Halley Clarkson.

Deuxième jour, dimanche 17 avril.

Hôtel près de Park Island, 7h05.

L'écran s'allume, le point rouge clignote et deux têtes brunes et une blonde s'affichaient à l'écran.

-Salut tout le monde ! On est arrivé à Park Island hier soir, et on à rencontré Loup. Disait Safia alors que l'on se tournait vers Loup.

Elle n'était pas une abonnée mais elle avait acceptée de passer dans l'énorme vlog qu'on faisait sur Park Island. Le rendus va être super !

-On est réveillé depuis quelque temps. Là on va manger et après il y a l'ouverture du parc. Je suis trop pressée ! Disais-je en souriant.

-On vous filme l'entrée dans le parc et les attractions, on va prendre aussi beaucoup de photos donc soyez actifs sur les réseaux sociaux !

-Bye ! Dis-je en coupant la vidéo.

-C'est bon, on peut y aller. Dit Loup en se hissant du lit dans lequel on s'était installé.

-Enfin ! Je meurs de faim ! S'exclama Safia.

Dans le hall de l'hôtel il y avait une sorte de petit restaurant. On s'installa à une table ronde avant de commander ce que l'on voulait. À ce que Loup nous a dit, les guides qui nous avaient aidé à venir jusqu'ici se trouveront un peu partout dans le parc, mais ils nous lâcheront dans le parc d'attractions.

Rapidement, nous finîmes notre petit-déjeuner, dans la joie et la bonne humeur, c'est une super journée qui nous attend !

On remonta à notre chambre d'hôtel après avoir quitté le restaurant. On fini de se préparer puis j'attrapais ma caméra et sa pochette, que j'accrochais au tour de mon cou.
Je pris aussi un sac à dos avec mon portable, quelques batteries pour mon portable et mon caméscope, une serviette car je portais déjà mon maillot de bain sur moi, des élastiques, une bouteille d'eau, des médicaments et une trousse de secours.
Je ne voudrais pas refaire toute la route de l'autre bout du parc jusqu'à l'hôtel parce que je me serais blessée. Lorsque l'on fut prête, on descendit pour rejoindre tout le monde devant le grand portail. Il était un peu moins de 8h, et le portail s'ouvrait dans 4 minutes. J'en profitais pour texter mes parents en leur expliquant mon arrivée et ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. Ma mère était aussi excitée que moi lorsqu'elle avait appris que j'avais gagné ma place. Je lui avais promis de faire plein de photo pour elle ainsi que pour ma petite sœur Casey.
Ensuite, on prit des photos toutes les trois. J'en postais même une sur instagram :

 J'en postais même une sur instagram :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


@HalleyClarkson : Park Island ♥♥


Je reçois plusieurs j'aime et commentaires mais je verrouille et range mon portable lorsque j'entends des cris. Je me tourne vers Loup et Safia qui se hissent sur la pointe de leurs pieds avant que Loup ne nous regarde, une expression joyeuse scotchée sur le visage.

-Le parc ouvre !

Les Infectés de Park IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant