Halley en média ^^
***
PDV Halley Clarkson.
Premier jour, samedi 16 avril.
Port d'Hawaii, 21h36.
Safia venait à nouveau de me piquer ma caméra pour faire plusieurs photos. Le port était inondé par les reflets du soleil couchant. Il éclairait d'une lumière orangée et tamisée l'océan avec quelques touches de rose, c'était magnifique.
Après avoir admiré ce que le soleil nous offrait, nous nous sommes rajoutées à la queue d'adolescent qui patientait pour monter dans le bateau. Il était assez grand et avait une couleur vert bouteille.
Safia avait éteint mon caméscope et je venais de le ranger dans sa pochette, on grimpa toute les deux dans le bateau et on suivit les autres pour se retrouver dans un long couloir. On cherchait une chambre non occupée, et lorsque ce fut chose faite, on s'étala de notre long sur un lit chacune. On soupira en même temps ce qui nous arracha un rire.
-On va à Park Islaaaaand ! Cria Safia en me regardant.
Malgré que nous ayons dormit dans l'avion nous étions fatiguée, ça doit être le décalage horaire et l'excitation. Elle avait de légers cernes sous ses yeux, montrant sa fatigue, elle abordait un sourire resplendissant, montrant sa joie.
-On va à Park Island ! Répondis-je en rigolant, sourire aux lèvres.
-C'est fantastique quand même, qui se serait douté que les siamoises Johnson réussirait le test haut la main ?
-Pas nous en tout cas.
Les siamoises Johnson était le surnom que nous avaiet donné les personnes de notre lycée, car Safia et moi étions toujours ensembles. Nous étions inséparables, alors ils ont pris le nom de famille de Safia -John- et la fin du mien.
Depuis, on se surnommait nous-même comme ça.
On poussait un soupir de bonheur avant que quelqu'un ne toque à la porte. Je fronçais les sourcils et me levais de mon lit. Je marchais doucement vers la porte alors que ma meilleure amie se redressait sur ses coudes. J'ouvrais la porte et découvrais une fille devant moi. Elle était légèrement plus grande que moi, elle avait les cheveux coupés court et blond, ainsi que des yeux bleus.
-Salut ! Est-ce qu'il vous reste un lit de libre ? Toutes les chambres sont prises, je me retrouve sans chambre.
Un sourire se dessina sur ses lèvres vers la fin de sa phrase alors que je me retournais vers la chambre, il avait bien trois lits.
Je me retournais vers elle en lui lançant un sourire où l'on pouvait y lire ma fatigue. Je pense que nous sommes tous fatigués pour les mêmes raisons.
-Bienvenue !
Elle rigola avant d'entrer lorsque j'ouvris la porte en grand.
-Moi c'est Loup ! Et vous ?
-Je m'appelle Halley, et la baleine affalée sur son lit, c'est Safia. Dis-je en la désignant du menton.
-Eh ! Me répondit-elle en me tirant la langue. Salut Loup !
Loup lui fit un signe de la main avant que l'on ne lui désigne son lit, elle s'y étala comme Safia et moi auparavant. Ensuite, ma meilleure amie s'accapara la salle de bain donc je patientais avec Loup, faisant connaissance. Elle était plus jeune d'un an que moi et Safia, et elle avait eu la place pour Park Island par son frère. Celui-ci y avait été poussé à jouer par sa copine, mais comme celle-ci avait échoué, il l'a offert à sa petite sœur.
Loup était une fille assez discrète et timide, mais elle avait un bon caractère et savait rigoler. Elle deviendra rapidement une bonne amie.
Lorsque l'on eut toutes les trois pris notre douche, on s'installa en tailleur sur le lit de Safia, puis on discutait. On s'entendait vraiment bien avec Loup, et c'est cool, car on ne passera pas cette semaine que toutes les deux.
Comme on avait mangé dans l'avion, lorsque nos paupières se firent lourde, on rejoignit nos lits avant de se laisser tomber dans les bras de Morphée, des rêves plein la tête pour notre super semaine.
VOUS LISEZ
Les Infectés de Park Island
Horror/!\ C'est une simple description, il y a un prologue au début du livre /!\ ''Ceci, est mon histoire. Enfin, notre histoire. Ce n'est pas une histoire d'amour, fleur bleue, où je ne sais quelle autre connerie. C'est l'histoire de deux jeunes filles q...