Loup en média!
***
PDV Safia John.
Deuxième jour, dimanche 17 avril.
Park Island, 14h13.
Halley avait braqué la caméra vers l'attroupement qui se formait. C'était une voix féminine qui criait ''à l'aide''. On tentait de se frayer un chemin avant d'arriver au milieu du centre, une femme très grande, et très fine, habillée totalement de noir était roulée en boule par terre. Gémissant et râlant des choses incompréhensibles. Une autre femme, sûrement quelqu'un qui la connaissait s'approchait d'elle. Elle posa sa main sur l'épaule de son amie en la secouant doucement.
-Natacha, est-ce que ça va ?
Loup s'approcha doucement alors que Halley filmait toute la scène sans même s'en apercevoir.
-Excusez-moi, disais-je en m'approchant de l'amie de la dite Natacha, qu'est-ce qui ce passe ?
-Je ne sais pas, tremblait la femme les larmes aux yeux, elle est tombée d'un coup et elle fait de drôle de bruit.
Un homme s'approcha, dans un tenue entièrement grise, avec un badge sur le côté gauche de sa tenue, avec brodé le mot ''GUIDE''.
-Tout va bien mesdames ? Nous demanda-t-il en fixant tour à tour la femme et moi.
-Mon amie ne se sent pas très bien.
Tous les regards dérivèrent vers Natacha, qui grognait en grommelant des paroles étranges.
Le guide ainsi que l'amie de Natacha s'approchaient tout les deux d'elle. Loup était venue se replacer à la gauche de Halley, et j'étais à sa droite.
Le petit groupe qui s'était formé autour regardait ce que le guide faisait. Mais plus loin, les activités des autres personnes du parc ne s'était pas arrêtées pour quelques cris.
-Natacha ? Appela le guide. Je suis un guide du parc, je vais te ramener à ta chambre d'hôtel et on appellera un médecin qui se déplacera directement d'Hawaii pour que tu te fasses consulter. Est-ce que tu peux te lever ?
Natacha ne répondait pas à continuer à gémir, de plus en plus fort. Le guide se pencha pour la porter alors que l'amie de Natacha fit le tour pour aider le guide. Natacha était à présent debout, ses deux bras autour du cou du guide et de son amie. Mais elle avait les yeux fermés, et ne cessait de râler.
C'était assez inquiétant, elle avait pourtant les jambes posées à terre et soutenait son corps.
Nous étions toutes les trois en face du guide, de Natacha et de son amie, alors que le guide rangeait son talkie-walkie Natacha bougea légèrement avant d'ouvrir soudainement les yeux. Je reculais d'un pas, surprise et terrifiée lorsque j'aperçus ses yeux entièrement blancs. Je pensais un instant à des lentilles de contact jusqu'à ce que Natacha ne se jette au cou du guide, arrachant un morceau de chair de son cou. Un hurlement de douleur déchire le silence qui s'était fait dans le petit attroupement, en faisant fuir certain, mais me faisant juste reculer de quelques pas. J'attrapais la main de ma meilleure amie alors qu'elle tenait le caméscope de la main gauche. Sa bouche était entre ouverte et ses yeux grands ouverts. Loup avait pâli et sa lèvre inférieure tremblotait.
Natacha s'arrêta lorsque le bout de chair se détacha du cou du guide, qui s'écroulait par terre en rampant plus loin. L'amie de Natacha la lâche soudainement et fait quelques pas en arrière, la regardant avec horreur.
Je retiens mon souffle lorsque Natacha relève la tête, et qu'un morceau de chair dépasse de sa bouche et que du sang coule le long de son menton.
Natacha se met à mâcher naturellement la chair du guide qui se trouve dans sa bouche alors que Halley a un haut-le-cœur de dégoût. Mais elle n'enlève pourtant pas le caméscope et continue de filmer l'atrocité qui se passe devant nous.
Autour de la morsure de Natacha sur le cou du guide, sa peau noircie à une vitesse hallucinante, et il agonise à même le sol, en lâchant des gémissements, comme Natacha.
Il ne reste que très peu de personnes autours, et nous fixions tous la scène choqués, sans pouvoir crier ou courir pour sauver notre peau si ce bordel est réel. Je laissais tomber le reste de ma barbe-à-papa par terre, tellement je me sentais déboussolée. Les filles n'avaient plus la leurs.
Natacha recracha d'un coup ce qu'elle avait dans sa bouche aux pieds de son amie alors qu'on lâchait tous un cris d'effroi. Je reculais entraînant ma meilleure amie et Loup avec moi, alors que d'autres partaient en courant, voulant fuir cette horreur, bousculant tout le monde sur leur passage. Tout le monde cri et cour dans tous les sens jusqu'à ce que moi et mes deux amies reprenions conscience de la réalité.
Natacha tourne brutalement la tête vers son amie après avoir craché un mollard de sang devant elle. Elle titube alors que son amie pleure sans bouger, sûrement trop choquée pour faire un quelconque mouvement. Loup tente de nous entraîner un peu plus loin alors que Natacha se débarrasse de son amie pour s'attaquer à quelqu'un non loin d'elle.
-Les filles, venez ! On ne peut pas rester ici !
***
Saluuut !
Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?
Je choisirais une des personnes qui commentera pour lui dédier le prochain chapitre :)
Byye !
VOUS LISEZ
Les Infectés de Park Island
Horror/!\ C'est une simple description, il y a un prologue au début du livre /!\ ''Ceci, est mon histoire. Enfin, notre histoire. Ce n'est pas une histoire d'amour, fleur bleue, où je ne sais quelle autre connerie. C'est l'histoire de deux jeunes filles q...