Chapitre 2

170 11 1
                                    

20:00
Diing Doong.
Nous étions entrain de dîner jusqu'à que ça sonne à la porte.

Assia (ma p'tite soeur) : Vas y maissa ( Sa jumelle) ouvre la porte !

Maissa: Ouais rêve !

Je soupire et vais ouvrir la porte.
Oh Putain ! Elle me laissera pas tranquille celle-là.

Moi: Tu Fou quoi ici ?

Mum B (Biologique) : Je peux entrer ?

Moi : Non

Mum B : Écoute ! Je sais que j'ai fais une erreur ! J'ai fais ma pute comme tu l'as dis . Ça me fait mal de le dire mais tromper son mari c'est faire la pute ! J'ai pas assumé mes responsabilités et je suis réellement désolé ! C'est difficile de me pardonner mais je veux juste corriger mes erreurs ! Je t'en supplie ! Pardonne moi !

Moi : Putain mais pourquoi tu forces là ! Je veux pas ! Tu comprends ?.JE NE VEUX PAS !

Mum A : SELMA C'EST QUI ?

Moi : Ma mère m'appelle là ! Bye! Dis-je en fermant la porte.

Je reviens pour continuer mon dîner.

Mum A : C'était qui ?

Moi : Quelqu'un qui s'est trompé d'adresse.

?? : SELMA OUVRE JE T'EN SUPPLIE !

Moi : Oups..

Mum A : t'es vraiment un phénomène Toi !

Papa: C'est qui ? 

Mum A : Les jumelles montez ! On doit parler entre famille !

Assia : On est de la famille wesh !

Mum A : Cassez-vous wesh !

Olala ma mère est Folle !

Elles quittèrent le Salon et ma mère va ouvrir à l'autre !

On s'installe au Salon alors !

J'étais agacé ! Je ne veux pas d'elle mais elle ne lâche pas l'affaire !

Moi : Tu n'as rien à faire de ta vie ? Fou moi la paix ! Hooo !

Papa : t'as su alors !

Moi : Bah Ouais !

Papa: Tu nous en veux pas ?

Moi : C'est à elle que je dois m'en vouloir ! Vous n'avez fait que m'élever dans les bonnes circonstances et vous m'avez toujours considéré comme votre fille ! Donc je dois vous remercier au lieu de vous en vouloir !

Mum A : Tu sais Selma ? On peut pas toujours faire ce qu' on veut et puis on peut pas Faire toujours ce qui est bien ! Nous sommes des êtres humains et on peut faire des erreurs ! Je sais très bien que tu ne veux pas d'elle et c'est difficile pour toi de la pardonner ! Mais essaie ! Peut être même que tu tomberas dans la meme situation Lah Yhfed !
Déjà imagine si Elle t'a pas Abandonné ! Tu serais pas cette fille que tu es maintenant ! Tu serais dans une sale cité en France sans père ( je n'ai rien contre les cités en France hein ?) ! Tu pourrais même t'embarquer dans des trucs pas bien ! Selma ! Laisse lui une chance ! Pardonne la !

J'avoue que ça m'a touché ! Elle m'a convaincu ouais ! Je suis prête à la pardonner mais j'allais comme pas me jeter dans ses bras en disant je t'aiimmeee !

Moi : Ouais c'est Bon . Je réfléchirais. 

Mum B : Oh ma fille ! Dit-elle en se jetant sur moi !

Après quelques secondes, elle revient à sa place !

Moi: J'ai dis que je VAIS réfléchir. 

Mum B : Bon ! Tu viendrais avec moi en France hein ?

Chronique : Selma :  Mon Mariage Forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant