Chapitre 5

172 12 1
                                    

L'imam: Je répète pour toi ma fille. Est ce que vous voudriez monsieur Adam Taoufik comme époux ?

C'était la deuxième fois que l'Imam me demander si j'accepte ce mariage. J'arrivais pas à répondre. J'étais complètement perdu. Mais fallait que je tienne ma parole.

Moi: J'accepte.
~~~~
La maison était remplie de membres de ma famille que je ne connais pas. Je voulais sortir en courant et crier de toute mes forces. J'étais étouffée.

Bref , J'étais habillée , coiffée , maquillée comme sur la photo.

Mes cousines me lançaient des regards noirs, mes tantes me regardaient avec des étoiles sur les yeux , J'étais belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes cousines me lançaient des regards noirs, mes tantes me regardaient avec des étoiles sur les yeux , J'étais belle.

J'étais seule dans ma chambre. Mes frères entrèrent dans celle-ci
.
Aymen: Putain ma soeur est une frappe wesh.

Il savait que je n'étais pas bien. Et il voulait m'aider à oublier. Alors que Saad ne pouvait pas cacher sa peine.

Moi: Saad ! Arrête de Faire cette tête. C'est aujourd'hui que je me mariera devant Allah Inchaallah. Tu dois être heureux pour moi.

Saad: Si tu n'es toi même pas heureuse de te marier. Comment pourrais-je l'être ?

Moi: Tu ne m'aides pas là. En plus qui te dis que je ne suis pas heureuse? Certe je voulais trouver l'homme de mes rêves, me marier par amour.. mais le destin en a décidé autrement. Peut-être que derrière tout ça , Dieu me réserve quelque chose Bien. Écoute ! C'est mon jour ! On va nous éclater ! On va oublier tout ! D'accord ? Venez dans mes bras mes gros !

-C'est toi la grosse ! Disent-il en même temps.
~~~
Alors je viens d'accepter d'etre l'épouse d' Adam devant Dieu.
Les youyou Retentit dans toute la maison. Au début , Y'avait Les hommes à part , les femmes à part. Elles dansaient et Tout. J'étais assise et je Snapais ! Bah quoi ? C'est ma fete ? Pourquoi me prendre la tête. Vers 22heures , les grands etaient parti se coucher. J'étais au salon avec Aymen, Saad, Adam, Bilel, Yanis (Pote à Adam) , Sarah (ma pote) , Anissa ( une cousine ).

On rigolait et Tout ! Puis on a décidé de jouer à Action/Vérité.

Yanis : Selma A toi !

Moi: Action !

Yanis : Vu que t'es habillée en mode traditionnel et Tout ! Tu vas danser sur une chanson arabe.

Moi: Très bien ! J'aime danser Sur ce genre de chanson.

C'était sensuelle mais je bougeai un rapidement. Je bougeai mes hanches au rythme de la chanson et c'était hella. À un instant , fallait qu'on danse à deux. Adam se lève et vint derrière moi. On commence à danser tout les deux. Le rythme devenait de plus en plus rapide. On dansait tout les deux. Il s'est mis devant moi et en se regardait dans les yeux tout en dansant. Puis , il détache ses yeux des miens. Je comprends pas très bien. Après quelques minutes, les autres se joignent à nous. Saad est venu me prendre la main.

Chronique : Selma :  Mon Mariage Forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant