Je dormais paisiblement quand quelqu'un me secoua fortement.
Argg
Moi: Tu veux quoi PUTAIN ?
Adam: Fais moi à manger tout de suite. Je sors 10min vite fait et je reviens ! Je veux mon dîner prêt.
Moi : D'acc ! T'inquiète !
Il sort en claquant la porte.
Je retourne me rendormir. Il a trop cru la vie est une fraise ou quoi?..
~~~~~~
?: PUTAIN JE VAIS LA TUER CETTE PUTE !
Je me lève en sursaut.
Moi: Putain ! Doucement wesh ! Je dors là !
J'ouvre les yeux et me redresse pour mieu le voir. Putain ! Il était grave énervé ! La mâchoire bien serré ! J'entendais sa respiration. J'avoue qu'il est sexy avec son t-shirt Col V qui laisse apparaître le début d'un torse Woow😍 !
Adam : WELLAH SELMA QUE JE SUIS ASSEZ ÉNERVÉ DONC TU LÈVES TOUT DE SUITE TON CUL POUR ME FAIRE À MANGER !
Je voulais pas trop lui tenir tête !
Moi : Tu veux manger quoi ?
Adam : CASSE-TOI ! TU COMPRENDS PAS? FAIS N'IMPORTE QUOI ! JE VEUX JUSTE PAS VOIR TA TÊTE !
Moi : T'ES PAS SERIEUX? JE TE DEMANDE QUOI MANGER ET LE MEC IL M PARLE MAL ! BAH PRENDS TA VOITURE ET VA CHERCHER UN GREC !
ADAM : SUR LA TÊTE DE MA MÈRE QUE SI TU TE LÈVES PAS MAINTENANT , JE TE DÉFONCE !
MOI : C'EST BON ! CRIE PAS TOI AUSSI ! J'Y VAIS ! Dis-je avant de me casser !Argg ! Que ce qu'il m'énerve ! Je le comprends même pas. Bref, je me lave le visage et descends lui faire à manger. J'ai fais des SpaGuetty à la sauce blanche. Déjà y'a rien ! Faut qu'on aille Faire les courses !
Il était posé au salon entrain de jouer à la play. J'avoue qu'il est trop beau avec ses cheveux noir mouillé , torse nu et un jogging. Il semblait concentré se qui lui donnait un charme fou !
Je posa l'assiette sur la table basse en face de lui et m'installa sur le canapé près de lui.
Il met la play sur pause et commence à manger.
Je prends la manette et continue le jeu.
Adam : Tu fou quoi là ?
Moi: Je danse !.. t'es con ou quoi ? Je joue à la play.
Adam : Tu joue à MA play.
Moi : Que ça soit TA play ou MA play ou LA play, ça change rien.
Adam : Putain que ce qu' elle est chiante ! Bon ! Va m'apporter un Coca !
Moi: Non !
Adam : t'as dis quoi ?
Moi: Faut que tu vois un médecin.
Adam : Pourquoi ?
Moi : Pour te laver les oreilles !
Adam : Ha.ha Très.drôle😒 ! Vas y. Apporte-moi un Coca !
Moi: Putain ! T'es sourds ? Je ne veux pas ! T'as trop cru la vie est une fraise wesh ! C'est bon ! Shui pas ta bonne ! Je t'ai fais ce Putain de SpaGuetty par ce que je ne voulais pas me casser la tête ! Mais là ! T'as trop pris la confiance.
Adam : Tu baisse d'un ton ! En tout cas , les putes de ton genre ne servent à rien.
Je lui arrache l'assiette des mains.
Moi : Très bien. Je sers à rien ! Bah Va faire à manger.Adam : Donne ce Putain d'assiette !
Moi: Non !
Il essaye de me l'arracher du coup les spaGuetty brûlante se renversent sur mon ventre et mes cuisses ! Je lacha un cri de douleur !
Adam : Putain ! Que ce qui t'arrive ! Lève ton t-shirt un p'tit peu ! -Dit-il en essayant de me toucher le ventre ! - Attends ! Je t'apporte des glaçons !
Moi : C'est Bon ! Juste Fou moi la paix ! Dis-je en montant à l'étage.
Je pénètre la salle de bain et mets de l'eau froide sur mon ventre ! Ça fait trop mal. Je fouille dans les tirroires et les placard afin de trouver celui des médicaments. Malheureusement , je n'ai pas trouvé une pommade de brûlures. J'entends la porte de l'entrée claquer ! Super ! Le mec me brûle et se casse ! Ça fait un mal de chien en plus. J'étais toujour habillé comme ce matin ! Je mets un pyjama et vais me coucher. J'allume la télé dans ma chambre et regarda celle-ci. Après une vingtaine de minute , la porte s'ouvre encore ! Je ne prête pas trop attention ! Adam arrive alors dans ma chambre.
Adam : Je t'ai apporté de la pommade et quelques calmants !
Moi: .....
Adam : Je viens l'appliquer pour toi !
Moi :...
Il vient vers moi ! Enlève la couette ! Il retire mon t-shirt et je me retrouve en soutif devant lui. J'étais gêné mais BON ! Il posa la pommade sur mon ventre et commença son massage ! Mes yeux se fermait p'tit à p'tit ! Puis Direction pays des rêves *,*
~~~~
Je me réveilla ENCORE en sursaut ! Mais cette fois-ci c'est pas à cause d'Adam ! Mais de l'orage ! Oh non ! Je déteste l'orage ! La télé était éteinte et la lumière aussi ! J'ai peur !
Je n'ai pas de choix ! Je quitte ma chambre et pénètre dans la chambre en face de moi ! La chambre d'Adam ! Il était endormi comme un bébé. Je me couche sous sa couette et le serre fort dans mes bras. Puis , je sentis ses bras me serrer aussi. Je croyais qu'il dormait !
Adam : Que ce qu'il y a ? Me chuchota-il en me caressant les cheveux d'une main et le dos de l'autre main.
Il a remarqué que j'étais pas dans mon état normal du à ma respiration irrégulière et les battements de mon coeur.
Moi : L'o... l'orage !..j'ai.. peur... très peur Adam. Chuchotai-je à mon tour.
Adam : Je suis là Selma ! Personne ne pourra te toucher ! Calme-toi !
C'est Sur ces mots doux , que je m'endors pour de Bon !
~~~~
Alors là , je me réveille doucement. J'étais toujours dans les bras d' Adam. Je lève ma tête vers lui. Il me regardait avec ses beaux yeux bleu ciel.
Moi: Mm... t'es réveillé !
Adam: Oue ! Sinn , Comment ça se fait? Tu viens dans mon lit à 4h du mat' ! Tu m'aimes trop toi Mdr
Moi : eeeh. Fou moi la paix ! Dis-je en lui tapant l'épaule.
On rigola tout les deux !
Moi : Tu sais? On peut être ami. Certe c'est un mariage arrangé pour nous deux ! Mais ça n'empêche qu'on soit ami !
Adam : Ou même plus ! Dit-il en rigolant.
Moi : Très Drôle 😧
Adam : C'EST mon expression à moi.
Moi : Ta Gueule Stp ! Dis-je en me levant ! Attends ! On est quoi ?
Adam : Je sais pas ! Je croix qu'on est mardi !
Moi: Putain l'école !
Adam: Putain le travail ! Dit-il en se levant à son tour.
Je file me doucher et m'habille d'un crop top bordeau , un Jean bleu clair , des Ugg bordeau , un bonnet sur la tête bordeau.
Il se douchait pendant que Je préparais le ptit-dej. Je fais des crêpes au nutella et deux café. Il me rejoind , on bouffe et on sort.
Adam : Je te dépose ?
Moi: Ouais vas y.
On monte dans sa voiture et il me dépose. C'était déjà 10h ! Et j'ai raté la première heure. Tant pis.
~~~~
Voilaaaaaaaa
Kiss 💋
VOUS LISEZ
Chronique : Selma : Mon Mariage Forcé
RandomHey ! Je m'appelle Selma ! Alors, Je découvre que mes parents ne sont pas mes vrais parents ! Ma mère biologique vient me prendre en me faisant croire qu'elle a regretté de m'avoir Abandonner , elle me prend avec elle en France ! Alors que tout ça...