Ma Mère : Adam ! Tu peux aller à la chambre ! On a besoin de parler à Selma ! Cinq minutes !
Il fait ce qu'elle demande.
Moi: Alors ?
Ma BM : Benthi ! Je sais à propos du mariage FORCÉ en quelque sorte mais tu as fait ton choix. Tu sais ? Ta mère et moi , Nous sommes aussi victime de mariage forcé. Mais maintenant regarde ! On vit très bien avec nos maris AlHamdulilah ! Tu dois vraiment te donner ton mari !
Ma mère : Oui ! Et enfaite Tu sais comment faire ou t'as besoin de conseils ?
Moi: N..
Ma BM : Bien sur qu'elle a besoin de conseils !
Ma mère : Bon ! Tu vas te changer en nuisette et il comprendra. Je croix qu' il a assez d'information donc y'a pas de problème. Mais après que tu sois diverger. Attention à te faire du mal ! Tu seras super sensible...... Et Bla bla.
Après une quinzaine de minutes. Elles décidèrent ENFIN de me lâcher. Elles peuvent rêver autant qu'elles veulent. Je vais pas coucher avec lui. Point.
J'entre dans la chambre et découvre une chambre woow . Y'avait un grand lit aux draps blanc. Des feuilles de rose rouge étaient deposées sur le lit formant un coeur. J'aurai aimé que ça se passe autrement. Me marier avec l'homme que j'aime. En rentrant dans la chambre il me porte tel une princesse. Je passe ma nuit de noces en amour. Mais là c'était autre chose.
Adam était dans le balcon entrain d'admirer la vue , toujours habillé de son costume bleu nuit. J'avoue qu' il est trop beau dedans.
Je décide d'aller me doucher. Je retire ma robe blanche et plonge dans la baignoire. Je finis après 20minutes. Oups ! Mes habits sont dans la valise. Et la valise est dans la chambre. Pas grave ! Il doit être endormi. J'enroule une serviette qui m'arrive mi-cuisses autour de ma taille. Mes cheveux mouillés était toujours détachés.
Je vais à la chambre. Adam était mi-allongé sur le lit sur son téléphone. Il leva la tête vers moi et me regarda. Je bouge vers ma valise. Quand j'ouvre celle-ci ! Le choque complet !
MERDE !
Y'avait plus mes habits dedans ! Y'a que des nuisettes super sexy. Des string en dentelles.
Moi : OH Nan !
Adam : Que ce qui se passe !
J'arrivais même pas à parler. Il vint vers moi. Puis quand il voit ce qu' il y a dans la valise, il éclata de rire.
Putaaain !
Moi: Elles sont complètement tarées.
Adam: Ouais ! Grave !
Moi: Tu peux me prêter tes vêtements ?
Adam: Non !
Moi : Ok !
Il prend des habits et file se doucher dans la salle de bain. Je me précipite à lui piquer un caleçon et un t-shirt. Je me change. Le t'shirt m'arrivait à mi-cuisses. Je m'allonge sous la couette et dors.
~~~~Je me réveille doucement. Bizzarement , j'ai bien dormi aujourd'hui. Attendez Attendez. Ma tête n'est pas sur un coussin mais sur le torse de quelqu'un. Et y'a de grands bras musclés qui me serrent fort.
J'ouvre lentement les yeux et lève ma tête vers Monsieur. J'avoue qu'il est beau.
Il a la peau bronzée dorée , Des cheveux noirs magnifiques qui étaient en désordre , Ce qui lui donna l'effet Bad-Boy. Ses yeux était Clos. Il est vraiment super mignon.
Je me lève du lit et direction la Salle de bain. Je me douche vite fait et mets une serviette autour de mon corps. Puis , je rejoins Adam dans la chambre. Il était toujours endormi. Putain je n'ai pas d'habits !
Je le secoue doucement.
Moi: Adam ! Réveille-toi s'il te plaît.
Adam: Mmm... Laisse mwaaa.
Moi : Réveille-toi wesh !
Adam : PUTAIN CASSE-TOI ! QUE CE TU VEUX ?
Moi : Mes habits !
Adam : T'es connes ou quoi ? Je ne sais pas moi !
Moi: ma valise est sois chez ta mère sois chez ma mère ! Va m le chercher !
Adam: PUTAIN ! T'es handicapé? Nan ? Bah va la chercher toi même !
Moi: Je suis en serviette !
Adam: Rooo ! Qu'elle est chiante!
Il se lève et sors de la chambre. Après cinq minute , il revient avec une valise et me la tends pour ensuite aller dans la Salle de bain. Je l'ouvre et trouve mes VRAIS vêtements. Je m'habille d'un jean bleu clair simple , un pull en laine marron , des Ugg marron. Adam sort de la Salle de bain avec une serviette autour de la taille. Mamaaaa Ses abdos 😍
Je tourne la tête pour ne pas qu'il se prend trop la confiance. Il s'habille vite fait et on descend au restau prendre le ptit-déjeuner. Tout le monde se trouvait là-bas.
Bref , on a prit notre ptit- dej. Ensuite Go To chez nous !
Après une trentaine de minute de route. Je me retrouve devant une mini-villa.
Il sort de la voiture et je fais de même. Il se dirige vers la porte et l'ouvre.
On pénétra la villa pour apercevoir des escaliers au fond d'un couloir qui séparait un grand salon d'une cuisine américaine. Je marcha le long du couloir et c'est en montant les escaliers que je peux voir une porte verte.
Moi: Que ce qu' il y a ici ? Dis-je en pointant la porte du doigt.
Adam : Ça ! C'est rien ! N'essaie jamais d'ouvrir cette porte ! En tout cas , Elle est fermé à clé. Bon monte !
J'ai décidé de ne pas trop faire attention. Je continua de monter les escaliers pour atteindre le deuxième étage. T'avait quatre porte.
Adam : la première porte à droite est la salle de bain. Et celle-là , la deuxième est ta chambre.
Moi : Cool ! Et les deux chambre à gauche c'est quoi ?
Adam : La première est la chambre d'ami. La deuxième est ma chambre.
Moi : Ah ! Bon ! Donne-moi tes clefs de voiture.
Adam : Pourquoi ?
Moi : Bah mes valises !
Adam : c'est bon ! Je vais les ramener.
Moi: Ok dis-je en allant vers MA nouvelle chambre.
Elle est assez grande. Un simple lit pour une personne était au milieu de deux tables de nuit. Y'avait une bureau , une coiffeuse avec un grand miroire et ensuite un placard. C'était simple. PUTAIN j'ai bien décoré ma chambre pour y vivre quatre mois et la quitter.
J'étais tellement fatiguée que je m'affala sur le lit avant d'aller au pays des rêves *,*
~~~
C'est court mais bon 😛
Jusqu'à maintenant je n'ai que quelques vu mais pas de votes ! Ni de commentaires.
Faîtes-moi comprendre que vous êtes LÀ ! 😔
Sur ce !
Bisouuuuuu💋💋
VOUS LISEZ
Chronique : Selma : Mon Mariage Forcé
RandomHey ! Je m'appelle Selma ! Alors, Je découvre que mes parents ne sont pas mes vrais parents ! Ma mère biologique vient me prendre en me faisant croire qu'elle a regretté de m'avoir Abandonner , elle me prend avec elle en France ! Alors que tout ça...