Chapitre 3

163 15 1
                                    

Je suis dans ma nouvelle chambre ! Elle est ni trop p'tite ni trop grande ! Les murs blanc , un simple lit , une table de nuit et un bureau.
Rolala ! Il lui faut du travail wesh. Je suis K.O. Je m'endors alors. Je me réveille vers 16h ! Mes habits sont toujours dans les valises ! Je n'ai même pas de placard où les mettre ! Cool ! Ma mère entre.

Mum : Enfaite Viens manger si tu veux ! Pour la chambre on a pas voulu rien mettre dedans afin que tu la décores à ton goût 😊 !

Moi : Ah ! C'est Sympas ! Je me lave le visage et je viens !

Ma mère : Ok ! Viens je te montre la salle de bain !

Alors ! Je vous Raconte ! Pendant le trajet , j'ai discuté un p'tit peu avec Aymen ! Ça va il est Sympa ! L'autre.. Je l'ai pas calculé c'est Tout ! Donc nous étions arrivé à une cité ! Y'avait plein de Bâtiment ! Et puis y'avait des meufs assise sur des bancs , des enfants entrain de jouer , Des mecs qu' on appellent je crois des teneurs de mur comme on dit dans les films ! J'aime comme même l'ambiance ici !

Donc je les rejoins à table ! Personne n'osait parler ! Ouf ! C'est gênant ! J'essaie d'ouvrir une discussion ! Et ouais ! Je suis sociable moi !

Moi :.. Heu Sinn vous faîtes quoi dans la vie ?

Ils me regardèrent tous choqués de ma réaction !

Aymen: .. Heu enfaite mon père travaille dans une petite entreprise ! Moi , Je Suis en Faculté de médecine ! Maman est femme au foyer , Saad vient de terminer son année de bac mais le con a redoublé ! 😂

Saad : C'est pas trop la peine de me traiter de con juste par ce que j'ai pas eu mon bac !

Moi : Baah j'avoue que t'es con 😏
Aymen : Toi ! Je t'adore ! Dit-il en me tchekant !

Saad: Vos Gueules !

Aymen : Et toi ? Parle nous de toi!

Moi : Baah j'ai 16ans ! Je serais en second l'année prochaine !

Aymen : Ah ! D-acc !

Mum : Sinon ? Ça te plaît ici en France ?

Moi : Pour l'instant Je sais pas ! Par ce que j'ai pas encore visité et Tout ! Par contre , il fait un temps de chien !

Aymen : Mddrr ! Bah faut t'y habituer petite ! C'est ça La France ! Ah Et je pourrais te faire visiter Paris ( On vit à Paris ).

Moi : Ça sera cool ! Et puis j'ai vraiment besoin de quelques trucs par ce que avec ma chambre là ! Je dois acheter des meubles et Tout !

Aymen : On y va maintenant?

Moi : Bah Wee ! J'enfile un truc et je te suis !

Je mets une veste noir en cuire ! Je me maquille vite fait , Anticernes , Rouge à lèvres Rouge. Bah J'aime me maquiller ! C'est Bon ! Aymen m'attendait déjà avec Saad !

Moi : Ah tu viens toi !

Saad : Baah elle m'a forcé maman quoi !

Aymen : On y vas?

Moi : Goo !

C'était Comme même assez bien ! On a visité un peu Paris , j'ai acheté des étagères , De la peinture , des tapis , des décors , un placard Bref la Total quoi !
Mes frères ne m'ont pas laissé payer 😏 ! Ils sont vraiment Des fou ! Saad est assez sympas mais Bipolaire t'as Vu ? Mdr !
Aymen avait un truc à régler ! Donc il nous a laissé que tout les deux ! Nous etions au starbuks ! Jusqu'à ce qu' il me dit !

Saad: Enfaite j'ai jamais dit ça à une fille mais t'es vraiment Canon !

Moi : COIN COIN ! 😂😂

Chronique : Selma :  Mon Mariage Forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant