✯彡 - ʙᴇɪɴɢ ᴀʟᴏɴᴇ.
⠀ ⠀⠀ Et cette nuit là, nos deux âmes vinrent à ne faire plus qu'un.
⠀ ⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⠀ Ton corps violemment plaqué contre le mien, mes mains se baladant de pars et d'autres, redécouvrant tes courbes une fois de plus avec tant d'ardeur. ⠀
⠀ ⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⠀ Et cette fine odeur de musc imprégnant l'air de la pièce dans laquelle nous étions, oui ce soir là nous ne faisions plus qu'un; ce n'était autre que toi et moi contre le monde, tes mains tremblantes s'agrippant au maximum à ces draps de soie blanche.
⠀ ⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⠀ Il était tard, mais rien ne semblait nous arrêter.
peut-être était-ce l'excès d'alcool, et un peu trop de souvenirs ravageurs qui nous a reliés une nouvelle fois afin que toi et moi, puissions redécouvrir les plaisirs charnelles que l'interdit nous procurait.⠀ ⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⠀ ⠀⠀ ⠀ Ange déchus de ce paradis portant ton nom en lettre d'or, voilà ce que j'étais.
⠀ ⠀⠀ ⠀ Prisonnier de tes actes, ivre de ton corps, je n'étais plus que l'ombre de moi-même face à cette tentatrice que tu étais alors, et me laissait bêtement amadouer, tandis que mes coups de reins venaient à se faire de plus en plus brusque, de plus en plus violent, de plus en plus fort, obnubilé seulement par le plaisir de t'avoir ; rien qu'une nuit, rien qu'à moi, rien qu'une fois, pour démontrer la fin de notre histoire, la fin, de tous mes espoirs.
⠀ ⠀⠀ ⠀ ⠀ ⠀⠀⠀⠀ ⠀
VOUS LISEZ
jealous
Fanfiction⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀mizpah ; (n) ˹ i miss you ˼ , the deep emotional bond between people, especially those separated by distance or death. [ 01072016 ] © briantrbl inspiré de jealous,, labrinth