7.

131 8 0
                                    

✯彡 - ʜᴇᴀʀᴛ ʙʀᴇᴀᴋᴇʀ

Et j'étais jaloux du fait que tu n'avais plus besoin de moi, plus besoin de mon soutien, de ma personne.
Et au fond, je savais pertinemment que ce n'était plus moi qui occupait cette place à tes yeux depuis bien longtemps.

Tu m'avais toujours dit, oui, tu m'avais toujours répétée que rien ne valait notre relation; que rien n'était plus fort que l'amour que tu me portais, mais qu'un jour ou l'autre tout finirait par s'écrouler.

Mais je ne t'ai pas cru.

Je n'ai pas cru en toi, je n'ai pas cru en tout ce que tu me disais, et je venais même à douter de ma propre personne.

Comment aimer quelqu'un quand on ne peut d'abord s'aimer hein ? Stupide question sans réelles réponses.

Et aujourd'hui je m'en veux, j'en veux au monde entier de nous avoir séparés l'un de l'autre, éloignés à jamais.

Si seulement j'avais cru en toi, peut-être qu'aujourd'hui tu serais encore à mes côtés; peut-être qu'aujourd'hui tu serais toujours avec moi, portant cette vieille chemise à carreaux que tu aimais tant.

Mais je n'ai pas su le faire, je n'ai pas su t'écouter, et encore une fois je ne fais que me repasser en boucle l'époque où tu étais mienne, l'époque où c'était tout ou rien, l'époque où je n'avais pas un sou; mais où je t'avais toi, ma belle dulcinée.

"Dean, tu sais, que l'argent manque ou non ça ne me fait rien. J'ai confiance en toi, j'ai confiance en nous, je sais qu'on peut y arriver; alors n'abandonne jamais tes rêves.
Je m'occuperai de tenir la barque, je m'occuperai de joindre les deux bouts coûte que coûte. "

jealous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant