Wattpad Originale
Il reste 8 chapitres gratuits

Chapitre 8

69.4K 4.5K 937
                                    

Eleanor

Nous arrivâmes au parking du restaurant où l'on avait réservé pour la soirée. En sortant de la voiture, je fis en sorte de ne pas oublier ma pochette qui contenait mon portable.

En entrant dans le restaurant, un blondinet nous guida vers notre table et tira ma chaise pour que je puisse m'asseoir. Une fois assis, mes yeux firent le tour de la salle et s'arrêtèrent d'un coup, lorsque mon regard se posa sur quelqu'un qui m'avait l'air familier. Il était assis à quelques tables de nous avec une demoiselle blonde en face de lui. Je ne voyais que son visage à lui. En croisant son regard, j'inspirai bruyamment avant de détourner ce dernier. Mon frère me regarda alors très étrangement :

« Ça va Elea ?

— Oui oui désolée j'ai un peu chaud, lui dis-je en soulevant ma pochette afin de l'utiliser pour faire un peu d'air.

— Qui est l'homme que tu regardes ? me demanda-t-il le front plissé.

— De qui tu parles Théo ? lui demandai-je comme si de rien n'était. »

Il ne pouvait pas avoir vu l'autre. Et puis quand on arrivait au sujet « garçon », mon frère n'était plus du tout le même. Il devenait très curieux et très sur-protecteur. Il me posait une tonne de questions et se renseignait même auprès de mes parents.

« L'homme qui- commença-t-il à dire lorsqu'on vit une silhouette se tenir près de nous. »

En levant les yeux, je vis qu'il me regardait. Il tendit alors sa main tout en se présentant à mon frère :

« Je suis Conrad, enchanté de vous connaître.

— Théo.

— Eleanor, se tourna Conrad vers moi. Puis-je te parler ?

— Je reviens Théo, dis-je à mon frère en le fusillant du regard avant de me lever. »

Une fois assez éloignés de mon frère, il n'hésita pas à s'immiscer dans ma vie privée :

« Je pensais que tu n'avais pas de compagnon ?

— Je n'en ai pas, le garçon que vous venez de voir n'est que mon frère. »

Face à sa question on ne peut plus indiscrète, je levai les yeux au ciel avant de me rediriger vers mon frère. Conrad s'approcha alors de moi, me tint le bras et me murmura à l'oreille :

« N'ôte plus les yeux au ciel, c'est malpoli. »

Pour qui il se prenait ?

« Désolée. »

Je voyais le regard de Théo nous scruter sans relâchement alors que nous nous approchions de lui. Une fois rassise face à lui, il n'hésita pas à questionner Conrad.

« Donc Conrad, que fais-tu dans la vie ?

— Pourquoi cette question ?

— Parce que je vois bien qu'il n'y a pas rien entre ma sœur et toi et je ne veux pas qu'elle fréquente un autre raté, aussi trop vieux pour elle. »

J'eus des envies de meurtre dès que sa remarque sur la nature de notre relation sortit de sa bouche.

« À moins qu'être PDG de Specter&Co est être un raté alors oui j'en suis un.

— Oh mon Dieu, vous êtes le patron de ma sœur ? Veuillez m'excuser, je pensais que vous vous fréquentiez. »

Conrad hocha simplement de la tête en guise de réponse et se tourna ensuite vers moi.

« Eleanor, je te veux à neuf heures lundi dans mon bureau. Passez une belle fin de soirée et ravi de vous avoir rencontré, Monsieur Delage. »

Je m'attendais à ce qu'il tourne les talons pour s'en aller, mais il se pencha afin de me murmurer deux mots qui firent beaucoup d'effets :

« Jolie robe. »

CEO's Favorite [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant