Wattpad Originale
Vous êtes au dernier chapitre gratuit

Chapitre 16

76.5K 4.1K 352
                                    

Eleanor

Le lendemain de ce baiser légèrement trop intense, je travaillais sur des dossiers lorsque Conrad me demanda dans son bureau. Je me dirigeai alors vers ce dernier avec des jambes légèrement tremblantes, par peur qu'il ne me vire à cause du baiser de la veille. Malgré le fait qu'il s'était approché de moi, un baiser implique toujours deux personnes.

« Vous m'avez demandée ? le vouvoyai-je en essayant d'être le plus poli.

— Eleanor, tutoie-moi comme d'habitude, et oui, il faut que tu réserves deux billets d'avion pour Londres, un hôtel cinqétoiles, pour deux personnes dont chambres séparées, pour une durée de trois semaines, à partir de demain. Pour le vol de demain, choisis celui de neuf heures s'il te plaît. »

Londres ? Mais que vais-je faire pendant trois semaines alors qu'il sera à Londres avec je-ne-sais qui ?

« Et fais tes valises, il faudra que tu sois à l'aéroport à sept heures. Quand tu auras fini de tout réserver, envoie-moi mon billet d'avion et les informations pour l'hôtel, mets tout ça sur le compte de l'entreprise. »

Oh, mon Dieu, je pars à Londres !

Mon rêve depuis toute petite... Je fus si excitée que j'affichai un énorme sourire. En me voyant, il sourit tout en secouant de la tête avant de regarder son ordinateur.

« Y'a-t-il autre chose à faire peut-être ?

— Pour finir, ramène des habits décontractés et professionnels ainsi que des robes, on sait jamais s'il y aura des galas. Tu peux rentrer quand tu auras fini.

— Très bien, je fais tout ça et je rentre. »

Je me dirigeai vers mon bureau, toujours avec mon énorme sourire aux lèvres, mais une fois installée, la vérité me frappa de plein fouet.

Comment allais-je survivre trois semaines entières avec Conrad ? Il ne s'était passé qu'une semaine à se côtoyer pendant les heures de travail que cela avait fini avec un long baiser dans son bureau. Il fallait à tout prix que je reste professionnelle pendant les trois semaines entières.

Facile à dire...

J'étais en train de réserver les billets d'avion lorsque la porte de mon bureau s'ouvrit brusquement. Je pensais que c'était Conrad, car personne d'autre ne me rendait visite, mais ce n'était pas le cas. C'était Christian, mon ancien patron, et il avait l'air fou furieux.

« Alors Eleanor, on quitte son petit poste de stagiaire pour être la putain du patron ? »

Pardon ? Mais qu'ont-ils tous ?

« Je ne vous permets pas de me parler ainsi.

— Il t'a proposé combien pour coucher avec lui ? Je peux t'offrir plus, tu sais ? »

C-Coucher avec moi ?

« J-Je ne couche pas avec lui, me mis-je à claquer des dents face à l'angoisse de la situation. »

Je n'étais habituellement pas angoissée lorsque quelqu'un me confrontait, mais sa carrure et son comportement me rappelèrent beaucoup des moments du passé. Des moments où les choses ne s'étaient pas bien terminées pour moi.

« Pourquoi est-ce que tu lui as dit oui, alors qu'avec moi, tu enlevais ma main de ta hanche dès que je te la tenais, hein ? C'est parce que tu peux te taper son fric ? cria-t-il.

— Mais baissez d'un ton ! Et comment osez-vous dire ça ? lui répondis-je au moment où je reçus un appel de la part de Conrad.

— Réponds-lui, mais mentionne-moi, et tu verras, grogna-t-il. »

icon lock

Montrez votre soutien à Jane Sloan et continuez à lire cette histoire

par @Jane Sloan
@thejanesloan
Eleanor, stagiaire dans une firme transnationale, voit sa vie bascule...
Acheter le chapitre suivant ou l'histoire entière. Quel que soit votre choix, les Pièces aident nos écrivains à gagner de l'argent pour leurs histoires que vous aimez.

Cette histoire a 61 chapitres restants

Voyez comment les Pièces soutiennent vos Écrivains favoris, comme @thejanesloan.
CEO's Favorite [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant