Liam : euh.. C'est un peu compliqué et..
Je n'eu pas le temps de répondre que je me retrouve plaqué au sol, un Derek enragé au dessus de moi.
Liam : C'est.. Pour rendre jaloux quelqu'un..
Derek : QUI ÇA ?!
Liam : I-Isaac Lahey.
La prise que Derek avait sur mon cou se dressera peu à peu.
Derek : Ça n'explique rien.
Liam : j'ai fait un câlin à Stiles..
Derek : oh..
Derek lança un regard noir à Stiles, étant sûr que c'était son idée. Celui ci leva les mains, l'air innocent avant que Derek ne dise à tout le monde de sortir et alla s'enfermé dans sa chambre avec Stiles. La meute rigola légèrement avant de quitter le loft. Je repartis donc chez moi. Le lendemain, alors que je me dirigeait à l'école, je me mit à repenser à hier. Le baiser, du moins mes lèvres contre ses lèvres si douce me font rêver. Dans un geste inconscient, je porta le bout de mes doigts sur mes lèvres. En arrivant, j'aperçois Isaac devant son casier, comme toujours. J'avance à pas de loup, et arrive derrière lui. Je passe mes mains sur ses yeux, afin de lui cacher la vue. Isaac sursaute légèrement. Il essaye de défaire ma prise.
Liam : Qui c'est ?
Je le vois se débattre plus fermement, jusqu'à défaire la prise de mes mains. Alors qu'il se retournait, je vis avec effrois son visage. Trois petites coupures étaient présente sur sa pommette. Je remarquais aussi un bleu le long de sa mâchoire. J'ouvrais ma bouche, choqué. Choqué mais très en colère.
Liam : QUI T'AS FAIS ÇA ?!
Isaac baisa les yeux, effrayés.
Isaac : tu..tu.. Me fais p-peur...
Liam : je suis désolé mon coeur.. Je veux juste savoir qui a fait du mal à mon chaton.
Alors que je m'y attendais le moins, Isaac partis en courant, rejoignant sa salle de cours. J'étais découragé, désespéré. Je vis Scott arriver vers moi.
Scott : ce midi, tu manges avec nous.
Liam : non.
Scott : on est ta meute, alors tu restes avec nous.
Liam : et moi j'ai dis non. Tu ne peux pas m'empêcher de voir mon amoureux !
Scott : ton.. Amoureux.. ?
Liam : oui. Ça te pose peut-être un problème ?
Scott : non. C'est qui ?
Liam : ça ne te regarde pas.
PDV EXTERNE.
Scott secoua sa tête de gauche à droite pour signaler que non. Liam partis donc, assez énervé d'être arrivé, par la faute de Scott, presque le dernier en classe. De ce fait, il ne pouvait pas se mettre à côté d'Isaac. Il lui offrit quand même un sourire. Il n'avait pas voulu lui faire peur. Tout allait être comme avant, Isaac allait l'ignorer et lui, il allait espérer. Il fallait qu'il drague Isaac à tout prix. Il arracha donc un petit bout de feuille, et de sa plus belle écriture, il écrit ces simples mots : " tu es tellement sexy quand tu es concentré, et que tu mord ce pauvre crayon rouge.. Ton Liam ❤️" je fit passer le mot jusque Isaac qui, après avoir lancé un regard interrogateur à la personne qu'il lui avait donné, l'ouvre. Il lit le contenu et bien vite, il devient rouge tomate. Liam sourit, légèrement amusé par la réaction de Isaac. Il vit celui ci prendre une feuille et rédiger quelque chose. Au bout de quelques minutes, il reçu le papier. Il le déplia légèrement avant de voir son contenu. "arrête tout ça Liam. Je ne veux pas que ça se finisse comme à chaque fois." . Liam fronça les sourcils.. Comme à chaque fois ? Qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Peut être qu'il est déjà sorti avec quelqu'un et que ça s'est mal fini ? Le coeur de Liam se sera à cette pensée. C'était peut être égoïste, mais il voulait qu'il soit le premier amour d'Isaac comme Isaac était le sien. Il rédigea encore un mot à l'effigie de Isaac. " que ça se finisse comme la dernière fois ? Tu as eu une relation désastreuse ? - Ton Liam d'amour ❤️". Il lui fallu encore quelques minutes pour pouvoir avoir la réponse. "Non.. Je n'ai jamais eu de relation. C'est autre chose, mais je ne peux pas t'en parler, désoler..". Liam ne sait pas ce qu'il le blesse le plus. Le fait que Isaac ne lui fasse pas assez confiance pour lui révéler de quoi il s'agit ou la douleur qu'il lit dans se petit mot, écrit d'une écriture tremblante. Surement un peu des deux. Ses poings se serrèrent dans un excès de colère. Il ne la contrôlait pas, et il savait que l'irréparable allait être commis. Il sortit donc du cours, ne voulant pas que Isaac le voit comme ça. Il se dirigeait donc vers la salle d'eau. Il entendit des pas timides s'avancer vers lui. Son visage était rouge de colère. Quand il se retourna, il vit Isaac, et il ne sut comment, sa colère s'évapora, pas totalement, mais partiellement.
Liam : Isaac.. Qu'est ce que tu fais la ?
Isaac : j-je..euh.. Je s-suis v-venu voir co-comment tu allais.. ?
Liam : mais.. Tu ne veux jamais manquer les cours d'habitude ?
Isaac : je.. Tu...
Sans plus de cérémonie, Liam fonça dans les bras d'Isaac, ayant besoin de se calmer.
VOUS LISEZ
Afraid of Him //lisaac//
FanfictionIsaac avait toujours détesté les personnes violentes, sûrement à cause de son père. Son père qui tout les soirs ou presque le bat, lui infligeant douleurs et honte. Honte d'être lui. De ce fait, quand Liam arrive dans son lycée après avoir était ren...