Chapitre 15

7.7K 411 42
                                    

Isaac : Je.. Oui.. 

Liam : Oui pour ?

Isaac : Oui.. Je..Je veux bien essayer mais..

Liam : mais ?

Isaac : Je.. Je veux pas que l'on aille trop vite.

Liam : Ne t'inquiète pas chaton.

Liam s'approcha une nouvelle fois de Isaac afin de l'embrasser chastement. Isaac répondit à son baiser.

Liam : Je dois vraiment partir, mais on se voit demain ?

Liam fit un léger clin d'œil à Isaac, qui lui sourit. C'est donc de bonne humeur qu'il monta à nouveau au loft. Il n'avait jamais était d'aussi bonne humeur. Dans sa bonne humeur, il commença à faire le ménage, sifflant comme un bien heureux, un air jovial. Sans s'en rendre compte, il prépara le dîner. A peine avait il finis que Derek arriva, accompagné de Stiles.

Derek : Isaac ?

Isaac : Je suis dans la cuisine.

Derek : Isaac, je t'ai déjà dis..

Isaac : Je sais, mais j'avais envie.

Isaac ajouta les couverts, et bien vite, ils était tous accoudé à la table. Bien vite, les assiettes était remplit.

Stiles : Hum.. C'est excellent, tu cuisines bien !

Isaac : C'est que.. J'avais pas trop le choix..

Stiles : désolé, ou sinon, pourquoi tu parais si heureux depuis que nous sommes rentré.

Bien vite, les joues de Isaac prirent une teinte rouge, son coeur battit plus vite, ce que Derek entendit. Isaac se gratta la nuque, gêné.

Isaac : C'est que.. Je..

Isaac paniquait totalement. Il ne savait pas quoi dire.

Derek : Calme toi. Tu n'es pas obligé de nous en parlé.

Isaac hocha simplement la tête. Alors qu'ils s'étaient remis à manger, le téléphone de Stiles sonna. Celui-ci ouvris le message. Il se racla la gorge avant de regarder Isaac.

Stiles : C'est Liam. Il me demande ton numéro. Je lui passe ?

Isaac : O-oui..

Stiles : Tiens, écris le, je n'ai pas ton numéro.

Il me tendit son téléphone, et rapidement, j'écris mon numéro. Il l'envoya, en me disant qu'il enregistrait mon numéro par la même occasion. Quelques secondes plus tard, Isaac reçu un message, mais ne le regarda pas. C'était malpoli de sortir son téléphone à table, lui répétait souvent son père. Une fois le repas finis, Derek se chargea de la vaisselle, laissant Stiles et Isaac regarder la télévision.

Stiles : et donc.. tu veux pas me dire pourquoi tu es si heureux ? T'es pas obligé hein ?

Isaac : Je.. Je suis.. en couple..

Stiles : avec Liam ?

Isaac hocha juste la tête, terriblement gêné.

Stiles : mais c'est trop bien ! Je savais que vous alliez finir ensemble. En plus on va pouvoir faire des doubles rendez-vous et..

Derek : STILES ?! Tu le gênes.

Stiles : désolé. Et sinon, Derek m'a dit que tu n'avais jamais regardé Stars Wars ?

Isaac : C'est vrai..

Stiles : demain soir on se fait une soirée alors ! Toi, moi, Derek, Liam et le reste de la meute ! Tu vas voir, tu vas adorer !

Afraid of Him //lisaac//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant