Du côté de Sterek
Derek: Je veux bien.. hum.. Les laisser faire. Mais il y a des limites. On est à côtés et ils ne sont pas discret. LOIN DE LA D'AILLEURS !!
Stiles: Sourwolf... Ils sont presque adultes-
Derek: Justement presque-
Stiles: J'avais pas fini merci ! Donc je disais, ils sont presque adultes et techniquement si tu réfléchi deux secondes Isaac est plus vieux, donc il a encore moins besoin de toi que ce que tu penses. Maintenant arrêtes de faire ton grumpy cat là et fais moi un câlin j'ai froid.
Derek: Comment résister ! Mais j'aurais une discussion avec eux quand même..
Stiles: Si tu veux aller viens là...
Derek: Depuis quand c'est toi qui commande ?
Stiles: Depuis que je suis le plus mature de nous deux monsieur grumpy cat.
Derek: ET c'est avec ce genre de surnom que tu te sens plus mature ?
Stiles: Tais-toi et viens !
Derek: J'arrive mon petit chaperon rouge.
Stiles: Eh !!!
Derek: Oui ?
Stiles: Je ne suis pas petit !
Derek sourit en coin alors que Stiles explose de rire.
Derek: Bien-sûr mon chaperon rouge.
Du côté de Lisaac
Liam et Isaac étaient allongés l'un contre l'autre en caleçon. Liam caressait les bouclettes d'Isaac collé à son front à cause de la sueur de leur précédent ébat. Celui-ci bougea changeant de position pour la troisième fois en cinq minutes.
Liam: Mon ange ?
Isaac: Humm ?
Liam: Tu fais que bouger.
Isaac: Désolé..
Liam: C'est pas grave ne t'inquiète pas. Ca va ? Je veux dire... Enfin..
Isaac: On est gêné à ce que je vois.
Liam: Ah non ne fait pas ton arrogant avec moi Isaac, tu sais très bien que ça prend pas.
Isaac: Ah bon ? Pourtant tu as l'air gêné et déconcerté, c'est assez étrange sur ton visage d'ailleurs.
Liam: Mais ! Bref je voulais y aller doucement mais puisque monsieur est décidé.. Tes fesses vont bien ?
Isaac rougit instantanément, Liam lui pinça ses lèvres pour éviter de rire mais surtout pour éviter de lui sauter dessus. Le pire fut quand Isaac se mordit la lèvre inférieur avec un regard innocent.
Liam: Raah fais pas ça..
Isaac: Heu... Ca quoi ?
Sur cette belle interrogation Liam se pencha un peu plus sur Isaac l'embrassant le plus amoureusement qu'il pouvait et avant de rompre le baiser Liam mordit lui aussi la lèvre d'Isaac qui lui gémit en sentant ce geste.
Liam: Ça..
Isaac: Ah, Ça.
Liam: Bref va te laver déjà que je sens que Derek va me tuer, si il nous retrouve comme ça on est plus que mort.
Isaac: TU es plus que mort, moi il ne me fera rien.
Liam: Je vois donc tu te fiche de ma mort. Très bien.
VOUS LISEZ
Afraid of Him //lisaac//
FanficIsaac avait toujours détesté les personnes violentes, sûrement à cause de son père. Son père qui tout les soirs ou presque le bat, lui infligeant douleurs et honte. Honte d'être lui. De ce fait, quand Liam arrive dans son lycée après avoir était ren...